Animation

Monday, May 1, 2023

NBA : «Sublime», «légendaire», «irréel», Curry porté au pinacle après ses 50 points contre les Kings

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du lundi 1 mai 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Lundi 1 mai 2023

Auteur d'une prestation exceptionnelle contre Sacramento, la star de Golden State a été encensée par la planète NBA.

Golden State a tranquillement disposé des Kings à Sacramento ce dimanche, dans le Game 7 de la série qui opposait les deux équipes au premier tour.

Le prodige français a remporté un duel déséquilibré sur un entre-deux face à l'Américain, quarante-cinq centimètres plus petit que lui.

DÉCRYPTAGE – Battu pour la neuvième fois de l'année, le PSG navigue à vue dans cette triste et longue fin de saison. À qui la faute ?

Oui
 
 
47.34 %
Non
 
 
52.66 %
1561 votants

Des photographes se sont invités sur le circuit devant les stands alors que la course n'était pas terminée et au moment où Esteban Ocon rentrait à son stand.

Quasiment tout le peloton est allé au tapis sur une route extrêmement glissante. Quatre coureurs ont été évacués à l'hôpital. L'étape a été annulée.

Longtemps malheureux face au but, les Marseillais sont finalement venus à bout de l'AJA ce dimanche, au Vélodrome. Ils peuvent encore croire au titre.

Le club à la caravelle a atomisé Exeter (47-28) pour se hisser en finale où il retrouvera, le 20 mai à Dublin, une équipe irlandaise qu'il a battue lors de leurs deux dernières confrontations.

DÉCRYPTAGE – Après un Euro en trompe-l'œil, l'équipe de France visera à retrouver de sa superbe cet été, avec les JO de Paris en ligne de mire.

Le week-end européen
Les Colchoneros l'ont emporté sur le terrain de Valladolid ce dimanche, lors de la 32e journée du championnat.

L'égalité femmes-hommes est affichée comme la grande cause du quinquennat. Il reste bien des chantiers à aborder dans le domaine du sport...

18 000 supporters de Toulouse sont venus célébrer la victoire en Coupe de France ce dimanche au Capitole. Le maire de la ville et tous les membres du club étaient de la partie.

TOPS/FLOPS – Le gros match de Doku, Nice qui va mieux ou Troyes qui broie du noir : retrouvez nos tops et nos flops du multiplex de la 33e journée de Ligue 1.

Les Monégasques se sont lourdement inclinés sur leur pelouse (4-0) à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.

Sergio Perez roi en ville, le podium de Charles Leclerc mais aussi le calvaire d'Alpine et les difficultés d'Alfa Romeo, retrouvez les tops et les flops du GP d'Azerbaïdjan.

Pourtant dominé dans le premier quart-temps, Miami a peu à peu fait son retour avant de s'imposer 108-101 face à New-York.

Le RCT a battu Trévise ce dimanche (23-0) et rejoint Glasgow en finale de la compétition.

Nando De Colo a sauvé son équipe ce dimanche en Betclic Élite face à Nancy (84-83). Dans le même temps, Monaco a assuré face à Cholet (94-86).

L'équipe de France de handball a signé une sixième victoire en six journées ce dimanche face à l'Italie (41-27) face à l'Italie.

Fabio Quartararo ne comprend pas sa pénalité après son accident lors du GP d'Espagne.

Très attendue, la mobilisation politique n'a pas gêné le spectacle sur la pelouse, ni l'ambiance en tribunes lors de la 106e finale de Coupe de France.

Découvrez ce qui a retenu l'attention de notre envoyé spécial lors de la finale de cette 106e finale de Coupe de France.

Le départ de la course transatlantique a été donné en Bretagne à 13h02. Onze équipages mixtes se sont élancés.

Les deux Bretons prendront le départ dimanche de la Transat Paprec disputée pour la première fois par des tandems 100 % mixtes.

Les Nuggets ont facilement disposé des Suns (125-107) en ouverture des demi-finales de conférence.

Selon L'Équipe, le défenseur parisien n'écarte pas la possibilité d'aller jusqu'à la fin de son contrat en juin 2024 puis signer ailleurs.

Victime d'un démâtage jeudi, le bateau de Kevin Escoffier a retrouvé son équipe à terre à Rio pour rapidement débuter les réparations.

Un sport collectif qui se joue en apnée dans une piscine ? Surprenant. Pourtant, 3000 personnes pratiquent le hockey subaquatique en France. À l'occasion d'une compétition à Sarcelles, Le Figaro a plongé dans l'univers de ce sport méconnu du grand public.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment