Animation

Tuesday, May 9, 2023

Décevant Real-City, la folie à Milan, les larmes de Wembanyama... Toute l'actu sport de ce mercredi 10 mai 2023

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mercredi 10 mai 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mercredi 10 mai 2023

TOPS/FLOPS - Un Vinicius insaisissable, des gardiens irréprochables mais aussi des buteurs en berne, retrouvez ce qui a retenu l'attention de la rédaction après Real-City (1-1).

Pas de vainqueur entre les Merengues et les Citizens ce mardi en demi-finale aller de Ligue des champions (1-1). Découvrez les buts et les meilleures actions en images.

LE SCAN SPORT - Une scène peu habituelle a eu lieu mardi soir dans les tribunes du Bernabeu avec le papa de la star des Citizens.

Grâce notamment à Joel Embiid et Nikola Jokic, Philadelphie et Denver font la course en tête en play-offs face à Boston et Phoenix.

La nouvelle star du basket français, qui a dominé Nanterre avec Boulogne-Levallois mardi soir, n'a pas caché son émotion au moment de quitter la salle face à son club formateur.

Dans un communiqué publié ce mardi, le club olympien se plaint d'un trop grand nombre de décisions prises en sa défaveur, entre arbitrage et calendrier.

ENTRETIEN - En quête d'un 6e titre mondial à Doha, la judokate française évoque sa maternité, son retour et Paris 2024.

La FFT a annoncé ce mardi les wild cards pour Roland-Garros alors que la décision devait initialement intervenir le 15 mai. Benoît Paire, qui n'en a pas reçu, fait part de son mécontentement dans une interview à l'Equipe.

Annoncé en Arabie saoudite la saison prochaine, Lionel Messi a vu son père démentir toute décision prise «avant la fin du championnat avec le PSG».

Oui
 
 
43.85 %
Non
 
 
56.15 %
130 votants

DÉCRYPTAGE - L'AC Milan reçoit son voisin l'Inter, ce mercredi en demi-finale. Un remake de 2003 qui divise la cité lombarde.

L'inusable attaquant des Bleus, dont l'AC Milan affronte le voisin de l'Inter en demi-finales de Ligue des champions mercredi, vise un nouveau sacre en C1 à 36 ans.

Ex-arbitre international français, Gilles Veissière nous replonge dans le derby milanais lors de la Ligue des champions 2003, qu'il considère comme le match le plus dur de sa carrière.

Le club historique basé à Pau jouera la saison prochaine en Pro B après la victoire de Nancy contre Fos-sur-Mer.

En conférence de presse ce mardi, le propriétaire de l'OL a tenu à confirmer sa confiance en Laurent Blanc.

De source saoudienne, le départ de Lionel Messi est déjà acté. Il s'engagerait en faveur du club d'Al-Hilal.

Le Français de l'équipe AG2R-Citroën, membre d'une longue échappée, a remporté avec brio la 4e étape du Giro arrivant à Lago Laceno, ce mardi.

Après le départ confirmé d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur, le FC Nantes a officialisé son remplacement par Pierre Aristouy.

Trois courses se déroulent en ce moment sur les océans plus ou moins lointains de la planète. Voici les dernières infos.

Ce sera une première pour un arbitre sud-africain en finale de la Champions Cup.

LE SCAN SPORT - Le député écologiste de Paris a proposé ce mardi sur RMC-BFMTV que les sportifs de haut niveau français qui ne paient pas leurs impôts en France ne puissent plus représenter le pays dans les compétitions internationales.

Le cas du capitaine de l'OM va être étudié par la commission de discipline après sa gifle sur le Lensois Yannick Cahuzac. Il risque 5 matches de suspension.

Mohed Altrad a confirmé, lundi soir sur RMC, qu'il y avait eu des mots échangés dans les vestiaires entre son directeur sportif et deux joueurs du XV de France. Qui ne seront, a priori, pas l'objet de sanctions internes.

La famille du rugby et du sport français était réunie ce mardi matin à Tarbes pour un dernier hommage lors des obsèques du dirigeant décédé dans la nuit du 2 au 3 mai.

Un temps évoqué en renfort dans le staff du XV de France, l'Écossais a finalement prolongé son contrat avec le XV du Chardon.

Les patrons américains d'Eagle Football ont mis fin aux fonctions de l'emblématique dirigeant de 74 ans. La fin d'une ère à l'Olympique Lyonnais.

SCAN SPORT Dans la foulée de la victoire renversante de Lyon, ce dimanche contre Montpellier, un supporter de l'OL a honoré un pari lancé sur Twitter.

Les Lakers et le Heat ont disposé de Golden State et des Knicks et sont en ballottage favorables pour se qualifier en finale de leurs conférences respectives.

La star des Nuggets écope d'une sanction financière, a annoncé la ligue américaine.

Après la GP de Miami, le pilote espagnol a sévèrement égratigné son ancien coéquipier chez Alpine.

Des tensions avec le propriétaire John Textor ont poussé Jean-Michel Aulas vers la sortie à l'OL. Le Rhodanien ne va toutefois pas quitter le monde du football.

Le défenseur belge Toby Alderweireld a réalisé un très bon match le week-end dernier avec son club d'Antwerp. Et a reçu, dans la foulée, des insultes et des menaces.

Dans un match compliqué, les Normands ont fini par battre Rodez. Ils se rapprochent de la montée en Ligue 1.

La «Samp», battue lundi par l'Udinese (2-0), est officiellement reléguée au terme d'une saison désastreuse sportivement et économiquement.

L'Argentin a reçu ce lundi les prix de sportif de l'année et de l'équipe de l'année avec ses coéquipiers champions du monde.

L'Argentin sous le coup d'une sanction de deux semaines a, ce lundi, effectué son retour à l'entraînement.

Le demi de mêlée international a été éblouissant ce dimanche soir. Et a mené le Stade Toulousain vers la victoire face à l'UBB (31-17).

Les deux Montpelliérains ont pris la parole dans le vestiaire après la défaite du MHR face à Brive samedi (26-27). Et un échange verbal musclé a éclaté avec le directeur sportif.

Le Français a battu dans le combat pour le bronze le Sud-Coréen An Baul.

Sous la direction de Jean-Michel Aulas, parti officiellement le 5 mai de son poste de PDG d'OL Groupe après 36 années, l'OLest devenu une place forte du football français et européen grâce à ses équipes masculines et féminines.

L'équipe française a terminé la saison 3 de SailGP à la quatrième place mais ses progrès sont encourageants pour la suite et pour la Coupe de l'America 2024.

Réalistes et solidaires contre Toulon, les Maritimes confirment leur montée en puissance et abordent avec une confiance maximale la finale de la Champions Cup contre le Leinster, le 20 mai.

Selon les informations de la radio RMC, le coach portugais, intéressé par Paris, représente le choix numéro 1 de Luis Campos. Reste à savoir si ce dernier aura le dernier mot sur ce dossier…

ENTRETIEN - En quête d'un 6e titre mondial à Doha, la judokate française évoque sa maternité, son retour et Paris 2024.

ENTRETIEN. Après sa victoire dans le tournoi du ROAD FC à 1 million de dollars en 2019, le Français combat dans le tournoi des poids-légers du Bellator, ce vendredi à l'Accor Arena Bercy, avec, à la clé, la même somme.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment