Animation

Monday, May 8, 2023

Ligue 1: Nantes se sépare d'Antoine Kombouaré

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mardi 9 mai 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mardi 9 mai 2023

À quatre journées de la fin de la saison, le FC Nantes, menacé de relégation, va annoncer ce mardi le départ de son entraîneur.

Mohed Altrad a confirmé, lundi soir sur RMC, qu'il y avait eu des mots échangés dans les vestiaires entre son directeur sportif et deux joueurs du XV de France. Qui ne seront, a priori, pas l'objet de sanctions internes.

Les patrons américains d'Eagle Football ont mis fin aux fonctions de l'emblématique dirigeant de 74 ans. La fin d'une ère à l'Olympique Lyonnais.

Indéboulonnables, ces trentenaires symbolisent la politique du prestigieux club madrilène, qui reçoit Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions ce mardi.

PORTRAIT - L'ancien Rennais dispute avec le club espagnol la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, ce mardi soir à Madrid.

Le défenseur belge Toby Alderweireld a réalisé un très bon match le week-end dernier avec son club d'Antwerp. Et a reçu, dans la foulée, des insultes et des menaces.

Des tensions avec le propriétaire John Textor ont poussé Jean-Michel Aulas vers la sortie à l'OL. Le Rhodanien ne va toutefois pas quitter le monde du football.

L'Argentin a reçu ce lundi les prix de sportif de l'année et de l'équipe de l'année avec ses coéquipiers champions du monde.

L'Argentin sous le coup d'une sanction de deux semaines a, ce lundi, effectué son retour à l'entraînement.

Le demi de mêlée international a été éblouissant ce dimanche soir. Et a mené le Stade Toulousain vers la victoire face à l'UBB (31-17).

Les deux Montpelliérains ont pris la parole dans le vestiaire après la défaite du MHR face à Brive samedi (26-27). Et un échange verbal musclé aurait éclaté avec Philippe Saint-André.

Le Français a battu dans le combat pour le bronze le Sud-Coréen An Baul.

La «Samp», battue lundi par l'Udinese (2-0), est officiellement reléguée au terme d'une saison désastreuse sportivement et économiquement.

Sous la direction de Jean-Michel Aulas, parti officiellement le 5 mai de son poste de PDG d'OL Groupe après 36 années, l'OLest devenu une place forte du football français et européen grâce à ses équipes masculines et féminines.

L'équipe française a terminé la saison 3 de SailGP à la quatrième place mais ses progrès sont encourageants pour la suite et pour la Coupe de l'America 2024.

Réalistes et solidaires contre Toulon, les Maritimes confirment leur montée en puissance et abordent avec une confiance maximale la finale de la Champions Cup contre le Leinster, le 20 mai.

Qui a brillé, qui s'est raté ? Les notes après le succès parisien sur l'Estac dimanche, au Stade de l'Aube (1-3).

Selon les informations de la radio RMC, le coach portugais, intéressé par Paris, représente le choix numéro 1 de Luis Campos. Reste à savoir si ce dernier aura le dernier mot sur ce dossier…

ENTRETIEN - En quête d'un 6e titre mondial à Doha, la judokate française évoque sa maternité, son retour et Paris 2024.

Le demi d'ouverture de l'UBB, touché au doigt de la main droite lors de la défaite de son équipe dimanche soir à Toulouse, a donné des nouvelles rassurantes.

TOPS/FLOPS - Les remontées de Max Verstappen et Lewis Hamilton mais aussi les points d'Alpine et le manque de rythme de Ferrari, retrouvez ce qui a retenu l'attention de la rédaction après le Grand Prix de Miami.

ENTRETIEN. Après sa victoire dans le tournoi du ROAD FC à 1 million de dollars en 2019, le Français combat dans le tournoi des poids-légers du Bellator, ce vendredi à l'Accor Arena Bercy, avec, à la clé, la même somme.

Tennis : Alcaraz de la terre à la une
Titré à Madrid, après Barcelone, le jeune Espagnol devrait aborder Roland-Garros avec ambition dans la peau de numéro 1 mondial.

Le légendaire Suisse s'est inquiété de l'absence éventuelle à éventuelle de son grand rival espagnol à Roland-Garros.

Le prodige de 19 ans a fait le point sur son avenir en NBA après la victoire de Boulogne-Levallois sur la JL Bourg (93-92) dimanche, à l'Accor Arena.

Philadelphie et Phoenix ont égalisé dans leur série respective contre les C's et les Nuggets dimanche.

TOPS/FLOPS - Les quadruplés retentissants de Wahi et Lacazette, les erreurs de Jullien et Lepenant... Retrouvez ce qui a retenu l'attention de la rédaction après cet OL-MHSC légendaire.

L'Italien s'est imposé au sprint dimanche à San Salvo. Le maillot rose reste sur les épaules de Remco Evenepoel.

Toute l'actualité du foot européen
Les Red Devils ont chuté face à West Ham (1-0) dimanche pour la 35e journée de Premier League. Newcastle conserve sa 3e place.

TOPS/FLOPS – Le joli but d'Isaak Touré, Nantes qui creuse sa tombe ou Brest qui loupe le coche : retrouvez nos tops et nos flops du multiplex de la 34e journée de Ligue 1.

Monaco a souffert mais a stoppé l'hémorragie à Angers (1-2), lanterne rouge de Ligue 1 et déjà relégué. L'ASM solidifie sa 4e place au classement.

Relégués en Pro D2 jusqu'à la 80e minute, les Corréziens, pourtant réduits à 14 depuis la 22e minute, ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu à Montpellier. Conservant l'espoir fou de se maintenir.

L'ouvreur du LOU va être opéré dans les prochains jours. Absent entre 6 et 8 mois, il va tirer un trait sur la prochaine Coupe du monde en France.

Le patron de l'écurie Alpine n'est pas du tout satisfait du travail de ses troupes depuis le début de la saison et n'a pas mâché ses mots pour le dire à Miami.

Lens s'est emparé de la deuxième place de la Ligue 1 en s'imposant face à Marseille (2-1). Retrouvez les Tops et les Flops de ce choc.

Les organisateurs de l'événement sportifs ont dû s'expliquer sur la présence de femmes dont le visage n'était pas couvert.

TOPS/FLOPS - Rodrygo décisif, Camavinga impressionnant, Tchouameni trop discret... Retrouvez ce qui a retenu l'attention de la rédaction dans ce Real Madrid-Osasuna en finale de Coupe du Roi.

Diffusé en l'honneur du couronnement du roi Charles III, l'hymne anglais a été copieusement sifflé à Andfield.

Le manager de l'ASM n'a pas évoqué le fond de l'affaire, préférant sous-entendre que le timing des révélations de son ancien joueur était curieux.

Nostalgique de ses débuts en France, Marco Verratti songerait à quitter le Paris Saint-Germain. Le club ne serait pas forcément contre un départ de l'Italien.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment