Animation

Thursday, July 6, 2023

Jasper Philipsen-Mathieu Van der Poel : le duo choc des sprints

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du vendredi 7 juillet 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Vendredi 7 juillet 2023

Mathieu van der Poel accepte avec sens du devoir et générosité de se mettre au service du plus grand sprinteur actuel de la planète, Jasper Philipsen, vainqueur lundi et mardi.

Tout ce qu'il faut savoir sur la course et ses à-côtés avec la septième étape du Tour de France reliant Mont-de-Marsan à Bordeaux.

Une cinquième journée à Church Road marquée par le choc du 3e tour Wawrinka - Djokovic. Les cinq rescapés tricolores n'auront pas la tâche facile.

Éprouvé lors de la première étape de montagne, le Slovène a résisté aux attaques de Vingegaard, nouveau Maillot jaune, et refait le plein de confiance lors de la deuxième journée dans les Pyrénées.

Tout au long du Tour de France, des personnalités nous accordent quelques minutes pour un échange express et décalé par smartphone. Aujourd'hui, le grand patron du Tour de France, Christian Prudhomme.

Le président brésilien a remis en cause le choix de nommer l'actuel entraîneur du Real Madrid à la tête de l'équipe auriverde en 2024.

SCAN SPORT - D'après TMZ, la chanteuse de 41 ans aurait été frappée au visage par le service de sécurité des Spurs. Le basketteur français s'est expliqué.

DÉCRYPTAGE – Le président Al Khelaïfi a mis les points sur les i mercredi, à Poissy, face à la presse. Un tournant… au moins dans la communication.

Le sélectionneur de l'équipe de France féminine a fait le point sur la situation de la joueuse de 33 ans ce jeudi, après la victoire de ses joueurs en Irlande (0-3).

Tour de France, 6e étape
LA QUESTION DU JOUR - Battu par Tadej Pogacar à Cauterets-Cambasque, terme ce jeudi, de la 6e du Tour de France, le Danois n'a pas su se hisser à la hauteur de l'impressionnant travail de Jumbo-Visma.

LE SCAN SPORT - Le maillot jaune danois a eu la mémoire qui a flanché quelques minutes après avoir échangé avec le président Macron sur le podium.

Les finalistes du dernier Roland-Garros femmes et hommes disent déjà adieu au tournoi. Comme Caroline Garcia, Quentin Halys a franchi le cap du 2e tour, côté tricolore.

La 5e joueuse mondiale s'est arrachée pour dominer, au 2e tour, la Canadienne dans le super tie-break 3-6, 6-4, 7-6 (10-6).

Privé des principales stars US, le sélectionneur Steve Kerr s'appuiera sur un effectif jeune et talentueux au Mondial 2023 en Asie cet été (25 août-10 septembre).

Le défenseur international slovaque de 27 ans livre ses premières impressions aux médias du club de la capitale.

En fin de contrat au Real, l'international espagnol de 27 ans débarque à Paris pour trois saisons.

Le troisième ligne tricolore fait le point alors que le XV de France prépare actuellement la Coupe du monde 2023 du côté de Monaco.

LE SCAN SPORT - Sur Instagram, le milieu de terrain du Real Madrid et des Bleus a posté une vidéo dans laquelle il réalise une série d'arrêts dans son jardin.

Milan Skriniar et Marco Asensio sont des joueurs du Paris Saint-Germain, Andy Delort se dirige vers le Qatar, Ludovic Blas signé par Rennes : toutes les informations du mercato foot de ce jeudi 6 juillet.

Remercié par le club de la capitale après seulement une saison et officiellement remplacé par Luis Enrique, Christophe Galtier a publié une lettre d'adieu.

LE SCAN SPORT - Pas encore officialisé par le club de la capitale, le champion du monde 2018 a été aperçu mercredi soir avec son futur coéquipier italien dans un restaurant parisien.

Caudrelier, Le Cléac'h, Coville, Laperche et Marchand se défieront le 7 janvier prochain sur la ligne de départ du tout nouveau tour du monde en solo disputé en Ultim.

LE SCAN SPORT - Symbole du Tour de France par excellence, le maillot jaune n'a pourtant pas toujours existé sous sa forme actuelle.

ANALYSE - Sûr de lui et habile dans sa communication, le coach espagnol a réussi son opération séduction mercredi, à Poissy.

DÉCRYPTAGE – Comme souvent à cette période de l'année, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a promis monts et merveilles mercredi, à Poissy.

PORTRAIT - Le directeur sportif de l'équipe AG2R-Citroën est devenu l'une des nouvelles attractions du paddock du Tour depuis le départ, au Pays basque.

LE SCAN SPORT - L'équipe de communication du club parisien est allée demander à des touristes au Trocadéro s'ils reconnaissaient les écussons de leurs adversaires. Les réponses ont de quoi surprendre.

En marge de la présentation de Luis Enrique, ce mercredi, à Poissy, le président parisien a fait le point sur la situation de Kylian Mbappé, libre en 2024.

Luis Enrique, nouvel entraîneur du Paris SG
DECRYPTAGE – Quels joueurs vont profiter à plein de la nomination du technicien espagnol sur le banc parisien… et les autres ?

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment