Animation

Sunday, November 6, 2022

Masters WTA: «ce n'est que du plaisir» jubile Garcia après avoir obtenu son ticket en finale

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du lundi 7 novembre 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Lundi 7 novembre 2022

La Française Caroline Garcia s'est offert une première finale du Masters WTA, en battant 6-3, 6-2 la Grecque Maria Sakkari, dimanche à Fort Worth (Texas).

Ultra-motivée, libérée, impériale sur le court, Caroline Garcia s'est offert sa première finale du Masters WTA, en battant la Grecque Maria Sakkari, en espérant faire mieux encore, lundi à Fort Worth (Texas), contre la Bélarusse Aryna Sabalenka, tombeuse surprise d'Iga Swiatek.

La Bélarusse Aryna Sabalenka (N.7) a sorti en demi-finale la Polonaise N.1 mondiale Iga Swiatek, lauréate de huit titres glanés en 2022 dont Roland-Garros et l'US Open, et affrontera Caroline Garcia en finale.

RÉCIT - À 19 ans, le Danois a réussi l'exploit de battre Novak Djokovic, sextuple lauréat, en finale du Rolex Paris Masters.

DÉCRYPTAGE - Après sept mois de pause, l'équipe de France a peiné face aux Wallabies. Il faudra faire mieux contre l'Afrique du Sud.

DÉCRYPTAGE - Le gaucher tricolore est considéré comme l'un des meilleurs mondiaux à son poste.

Le but décisif de Gigot, l'activité des milieux marseillais, mais également le match décevant de l'OL : retrouvez les Tops et les Flops de ce match entre Marseille et Lyon (1-0).

Le bon match de Louis Carbonel et Zach Mercer, l'entrée intéressante de Baptiste Serin ou encore la grossière erreur de Gaël Dréan... Retrouvez les Tops et les Flops de Toulon-Montpellier (16-26).

Malgré une grosse domination nordiste, Lille et Rennes ont partagé les points à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1. Retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction.

L'attaquant international tricolore semblait souffrir des adducteurs lors de sa sortie, à la 85e minute de la victoire du PSG sur le terrain du FC Lorient (1-2).

Le bijou d'Aleksandr Golovin, Nicolas Pallois qui voit rouge ou encore l'entrée déterminante de Sofiane Diop : retrouvez les tops et les flops de la rédaction à l'issue du multiplex de la 14e journée de L1.

Toujours gêné à la cuisse, le Ballon d'Or français du Real Madrid ne jouera pas lundi, en Liga.

En direct
 
EN DIRECT
Arsenal s'est imposé 0-1 en déplacement à Chelsea dans cette rencontre de la 15e journée du championnat. Les Gunners reprennent la première place au classement, devant Manchester City.

Moto GP : Bagnaia champion du monde

Un facteur X nommé Penaud et un record historique. Mais aussi un jeu trop brouillon et un Ntamack en manque de rythme. Retrouvez ce que nos journalistes présents au Stade de France ont retenu de la victoire sur le fil (30-29) des Bleus.

Après la victoire du XV de France face aux Wallabies (30-29), découvrez les notes des joueurs tricolores attribuées par nos spécialistes rugby.

L'ailier des Bleus a offert la victoire sur un coup de génie à cinq minutes du coup de sifflet final.

Ce dimanche, Laurent Blanc dirigera son quatrième match à la tête de l'équipe lyonnaise, face à Marseille (20h45). Un nouveau système est utilisé par l'entraîneur français et ils sont nombreux à en profiter.

Prêté à Lille, le Portugais n'a pas tardé à trouver ses marques au sein de l'effectif nordiste, qui défie Rennes ce dimanche.

Après le report du départ de la 12e édition de la Route du Rhum prévu ce dimanche, les 138 marins s'élanceront en milieu de semaine.

Les Bucks, privés de leur star Giannis Antetokounmpo blessé ont porté à neuf leur nombre de victoires cette saison en NBA. Ils sont toujours invaincus.

Caroline Garcia demi-finaliste du Masters
La Française a, au bout du suspense, validé son billet pour les demi-finales du Masters. Une fierté.

Adam Hastings sérieusement blessé contre les Fidji, Gregor Townsend n'exclut pas de sélectionner le fantasque ouvreur avec lequel il est pourtant en froid.

Le Los Angeles FC, sauvé par Gareth Bale dans une fin de match folle, a remporté pour la première fois de son histoire le championnat nord-américain de football.

«Si Dieu existait, il s'appellerait Federer», confie à L'Équipe le chanteur qui a écrit une chanson en l'honneur de la légende suisse.

Deux spectateurs arborant des t-shirts «Le 49.3 tue» ont interrompu la rencontre en montant sur la barre transversale pour s'attacher aux poteaux.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment