Animation

Tuesday, November 8, 2022

Coupe du monde : 5 questions sur la liste (très) attendue de Deschamps

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mercredi 9 novembre 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mercredi 9 novembre 2022

Coupe du monde : Deschamps dévoile sa liste ce mercredi
Didier Deschamps lèvera le voile mercredi soir sur les joueurs convoqués à la Coupe du monde.

INTERVIEW – Remis du Covid, le pivot français évoque son début de saison avec son nouveau club, son adaptation ou encore la «hype Wembanyama».

PORTRAIT - Comme Amélie Mauresmo il y a dix-sept ans, la Lyonnaise a remporté le Masters de fin de saison et visera l'année prochaine un premier sacre dans un tournoi du Grand Chelem. Après des années de galère, elle peut croire à un avenir radieux.

France-Afrique du Sud samedi
L'entraîneur en charge de l'attaque tricolore est revenu ce mardi sur le match contre l'Australie, a défini les attentes contre les champions du monde sud-africains, samedi soir à Marseille. Et évoqué l'interrogation Danty.

Procès de Benjamin Mendy
Au tribunal, Benjamin Mendy continue de nier les accusations de viols de plusieurs femmes.

Sur le banc pour le dernier match de sa carrière, Gerard Piqué n'aura pu entrer en jeu.

LE SCAN SPORT - Dans un tournoi challenger, Benoît Paire s'est une nouvelle fois largement emporté.

Le prodige de 18 ans a répondu aux questions des journalistes ce mardi, à Nanterre, avant de disputer ses premiers matches en équipe de France A.

Le vice-capitaine de l'équipe de France, blessé depuis le 22 octobre dernier, devrait être du voyage au Qatar.

Le récent Ballon d'Or, absent avec le Real Madrid lundi soir, n'est pas dans une forme optimale à la veille de la liste de Didier Deschamps.

LE SCAN SPORT - Le célèbre jeu vidéo de football a toujours donné le bon vainqueur lors des trois dernières éditions.

Blessé en Liga le 30 octobre dernier, Giovani Lo Celso devrait être indisponible pour la Coupe du monde au Qatar.

Sadio Mané s'est blessé au genou droit avec le Bayern Munich.

Sorti avant le quart d'heure de jeu ce dimanche lors de Lorient-PSG, le gardien international suisse Yvon Mvogo n'ira pas au Qatar.

Mathieu Bastareaud manquera également la tournée avec les Barbarians, dont il avait été désigné capitaine.

Dirigés par Ronan O'Gara, les Barbarians Britanniques affronteront la sélection néo-zélandaise ce dimanche 13 novembre à Londres, au Tottenham Hotspur Stadium.

Lourens Adriaanse met à un terme à sa carrière. Le pilier sud-africain de 34 ans a annoncé être atteint d'un cancer.

Fin d'aventure pour Bruno Irles à Troyes, la direction du club a décidé de le mettre à pied «à compter de ce jour».

Arrivé en 2015 à Rodez, Laurent Peyrelade avait pris la tête d'un club en 4e division.

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille aujourd'hui à Séville a critiqué le Mondial qatari qui s'ouvrira dans moins de deux semaines.

Premier adversaire des Bleus, l'Australie a dévoilé ce mardi sa liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du monde au Qatar.

Absent lors des derniers matchs de la sélection et de la Coupe du monde 2018 pour cause de blessure, Dani Alves verra le Qatar.

Le skipper du bateau Paprec Arkéa repart en favori ce mercredi, avant de basculer en mode tour du monde sur son nouveau monocoque Imoca.

Le Danois et l'Espagnol sont les symboles d'une nouvelle vague talentueuse qui n'a peur de rien.

L'heure est au bilan pour la 37e édition du Masters 1000 parisien. Certains cadors ont performé, d'autres se sont ratés. Verdict dans notre carnet de notes.

Les Tricolores ont signé un deuxième succès en deux matches et joueront la première place du groupe face aux Pays-Bas mercredi.

Cette nuit de NBA a été marquée par la première défaite de la saison pour Milwaukee sur le parquet des Atlanta Hawks (117-98).

En 8es de finale de la Ligue des champions,le club de la capitale retrouvera le BayernMunich, son bourreau lors de la finale 2020.Une nouvelle fois, les Parisiens ne sont pas gâtés.

A moins de quinze jours du début du Mondial les prétendants à la victoire sont sous pression avec des infirmeries parfois bien pleine et des grandes incertitudes. Etat des lieux.

Les routages des météorologistes voient les records de la traversée tomber aussi bien pour les trimarans Ultims que pour les monocoques Imoca.

Toute l'actu du XV de France
Le staff a choisi de renforcer son groupe en deuxième ligne en vue de la confrontation contre l'Afrique du Sud, samedi à Marseille.

Le club de Lille/Marcq-en-Barœul (Nationale 2) a annoncé le décès de Grégoire Boidoux. Passé par Bayonne et Anglet, le jeune deuxième-ligne est mort de «causes naturelles».

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment