Animation

Monday, October 10, 2022

PSG: Mbappé, comme un malaise

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mardi 11 octobre 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mardi 11 octobre 2022

Ligue des champions : PSG-Benfica, ce mardi à 21h
RÉCIT - L'attaquant parisien ne prend plus la peine de cacher sa frustration sur son positionnement et un certain mal-être. Un casse-tête pour Galtier.

L'attaquant français Christopher Nkunku porte encore le RB Leipzig sur ses épaules cette saison. Et marque des points auprès des Bleus en vue de la Coupe du monde.

Les trois clubs auront besoin d'une victoire, mardi, pour valider leur billet dès la quatrième journée.

Après des semaines de négociations, le FC Barcelone et l'Atlético se sont entendus pour le transfert de l'attaquant international français de 31 ans.

Le meneur international tricolore s'est engagé pour deux saisons en faveur de Saint-Pétersbourg en plein conflit russo-ukrainien. Un choix qui fait parler.

Une vidéo amateur, filmée depuis les tribunes, confirme la grosse frayeur rétrospective des pilotes.

Ce dépassement de budget ne constitue toutefois qu'une «infraction mineure» au règlement. La Fédération internationale de l'automobile (FIA) pourrait toutefois sanctionner l'écurie.

Suite à la défaite de Brest face à Lorient dans le derby breton (1-2), le club aurait décidé de se séparer de Michel Der Zakarian.

Oui
 
 
48.17 %
Non
 
 
51.83 %
6162 votants

DÉCRYPTAGE - Relégué à 9 points du podium et de Marseille, le club est en mauvaise posture. L'ancien sélectionneur des Bleus joue sa crédibilité.

Le Roi Jean, sauveteur d'Escoffier lors de la précédente édition, s'élancera le 10 novembre 2024 pour son sixième Vendée Globe. Increvable...

Des publications s'insurgent contre les attaques systématiques des médias européens contre le pays organisateur au sujet des droits des travailleurs migrants.

Le calendrier des Bleus est désormais connu et les hommes de Didier Deschamps commenceront par du lourd d'entrée.

Moment drôle et léger ce lundi en conférence de presse, à la veille de PSG-Benfica, en pleine controverse autour du rôle de pivot de Mbappé.

L'entraîneur allemand s'est exprimé en conférence de presse avec son défenseur Nicolás Otamendi ce lundi, à la veille de PSG-Benfica pour la 4e journée.

Touché à Lisbonne et déjà absent face à Reims (0-0) le week-end dernier, la star argentine, «trop juste», manquera la réception de Benfica mardi soir (21h).

Le Samoan, qui n'a pas joué depuis mars dernier, devrait être absent encore de longs mois.

Hans-Peter Wild a accordé un entretien à Midi Olympique dans lequel il évoque la possible arrivée de Laurent Labit et Karim Ghezal.

Formule 1 : le 2e titre de Max Verstappen
DÉCRYPTAGE - Victorieux au Japon, le pilote Red Bull a conquis son deuxième titre de champion du monde d'affilée.

Organisé par Squeezie, le GP Explorer avec 22 personnalités d'internet en course, a pulvérisé le record français d'audience sur la plateforme Twitch et fait le plein sur le mythique circuit du Mans.

En acquérant 21,67% de Braga, actuel troisième du championnat portugais, le QSI étend son influence et défend un «investissement financier».

Le conseil supérieur des sports espagnol (CSD) se penche déjà sur le dossier Iker Casillas, qui a annoncé un faux coming-out ce dimanche sur Twitter.

À presque un mois de l'échéance, la Coupe du monde au Qatar est de plus en plus critiquée à l'image du député socialiste qui ne se dit plus fan du PSG car le pays hôte est aussi le propriétaire du club.

À leur retour de Londres, les hommes de Jesse Marsch ont eu la peur de leur vie. Toute l'équipe a dû être évacuée en urgence de leur avion après avoir senti une odeur de "caoutchouc brûlé".

Ligue 1 : tout sur la 10e journée
Lens a concédé sa première défaite de la saison en s'inclinant à Lille (1-0). Retrouvez les Tops et les Flops de ce derby.

Dans un communiqué, la Fédération algérienne a critiqué le comportement de certains journalistes, qui ont pris des photos du sélectionneur lors du tirage au sort du championnat d'Afrique des nations.

Lyon qui réagit et Bordeaux qui stagne... Les tops et flops de cette rencontre de clôture de la 6e journée du Top 14 entre Lyon et Bordeaux (36-21).

Le champion du monde 2018 a rejoué pour la première fois depuis dix mois, lors de la défaite de Lecce face au club romain (2-1).

Une semaine avant de défier le Real Madrid, le FC Barcelone a repris les commandes du championnat en s'imposant face au Celta Vigo (1-0).

Le Portugais a guidé les Red Devils vers un succès précieux ce dimanche sur le terrain d'Everton (1-2).

Un Martinelli flamboyant, une équipe d'Arsenal leader et un Liverpool à l'arrêt... Les tops et flops de Arsenal-Liverpool (3-2).

Le Français a remporté Paris-Tours dimanche en devançant au sprint le Néerlandais Edward Theuns (Trek Segafredo) et l'Irlandais Sam Bennett (Hansgrohe), au terme d'une course mouvementée de 213,5 km.

On connaît désormais le groupe des Bleus pour les qualifications à l'Euro 2024. Les hommes de Didier Deschamps retrouveront les Pays-Bas, la Grèce, l'Irlande et Gibraltar.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment