Animation

Sunday, October 2, 2022

L'OL coule à Lens, le joli coup de Toulouse à Montpellier, Verstappen doit patienter ... L'info sportive de ce lundi 3 octobre 2022

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du lundi 3 octobre 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Lundi 3 octobre 2022

Le but décisif de Sotoca, l'intensité lensoise, mais également le non-match de Lyon : retrouvez les Tops et les Flops de ce match entre Lens et Lyon (1-0).

Le président lyonnais a pris la parole et défendu son staff technique après le revers à Lens dimanche.

Erling Haaland
 
 
68.85 %
Kylian Mbappé
 
 
31.15 %
183 votants

Un exploit retentissant chez le champion sortant et un capitaine en grande forme mais aussi une star dans le dur et des balles de match manquées… Les Tops et les Flops après Montpellier-Toulouse (17-19).

Retour sur les performances du week-end des futurs adversaires des clubs hexagonaux en coupe d'Europe, en passant notamment par le Portugal.

La victoire de Perez et les bons coups de McLaren et Aston Martin mais aussi les déboires d'Alpine et le week-end tumultueux de Verstappen, retrouvez les tops et les flops du Grand Prix de Singapour.

Le Danois a, après deux mois d'ombre et de silence, renoué avec la compétition et le succès lors du Tour de Croatie.

La jolie tête lobée de Kike Garcia, le penalty manqué de Karim Benzema ou encore la stat qui fait mal à Madrid : les Tops et Flops de ce Real-Osasuna (1-1).

Football : drame en Indonésie
Le ministre indonésien en charge de la sécurité s'est montré ferme après le mouvement de foule qui a fait au moins 125 morts dans un stade de football en Indonésie.

Le coach néerlandais est revenu sur sa décision de ne pas utiliser le quintuple Ballon d'or dimanche, lors du derby de Manchester remporté 6-3 par City.

Le retour en grâce de Ben Yedder, Nantes à l'erreur et Kombouaré impuissant... Les tops et flops de Monaco-Nantes (4-1).

Le défenseur international tricolore de Manchester United est sorti sur blessure en fin de première période ce dimanche, à l'Etihad Stadium.

Les Turinois ont dominé Bologne ce dimanche, lors du dernier match de la 8e journée de Serie A.

Le Serbe qui renouait avec le circuit pour la première fois depuis Wimbledon s'est imposé en finale à Tel Aviv contre Marin Cilic.

Le lauréat du titre de meilleur sixième homme de la saison passée va signer une extension à 130 M$.

Les filles d'Olivier Krumbholz ont enchaîné avec un deuxième succès face à l'Allemagne en préparation avant le championnat d'Europe de handball.

Markeith Cummings a inscrit 24 points lors du succès de l'Elan Béarnais sur son rival limougeaud ce dimanche (81-62).

Le Néo-Zélandais signe sa 3e victoire sur le Tour européen en résistant aux retours de Shinkwin et McIlroy. Nouveau top 5 pour Antoine Rozner.

À l'occasion de la 101ème édition du Prix de l'Arc de Triomphe et avant la Coupe du monde de football, gros plan sur le Qatar devenu, en l'espace de quelques années, un acteur incontournable du sport business.

Alors que la Coupe du monde débutera dans 50 jours, le pays hôte continue de s'activer afin d'accueillir dans les meilleures conditions les supporters des nations qualifiées.

Ligue 1 : tout sur la 9e journée
Les joueurs de Philippe Clement alignent un troisième succès consécutif en L1 et intègrent le Top 5 au classement.

Le club de Florence rapporte que Rocco Commisso a été la cible de chants moquant ses origines du Sud italien ce dimanche, lors de sa défaite à Bergame.

L'arbitre italienne Maria Sole Ferrieri Caputi a officié en tant que numéro 1 ce dimanche lors de la victoire 5-0 de Sassuolo sur la Salernitana (8e journée).

Dans des conditions délicates en raison de fortes intempéries avant la course, le champion du monde français a fini très loin de son rival, Francesco Bagnaia.

Devenu dimanche, à 22 ans et un jour, le plus jeune champion du monde des rallyes, le Finlandais a battu en Nouvelle-Zélande, avec panache, de nouveaux records de précocité.

Le premier coup franc direct de Lionel Messi au PSG, la rentrée décisive de Mbappé ou encore les débuts mitigés d'Ekitike : les Tops et les Flops de PSG-Nice.

Le match plein de Seuteni à l'ouverture, la puissance d'Alldritt mais aussi l'absence de Tuivuaka ou encore l'indiscipline francilienne : les tops et flops après la victoire de La Rochelle face au Racing (24-19).

Les Catalans l'ont emporté à Majorque samedi (0-1), lors de la 7e journée du championnat d'Espagne.

Trois buts ont été inscrits au-delà du temps réglementaire samedi, à Empoli, lors de la septième journée du championnat d'Italie.

L'omniprésence de Partey, la faute de main de Lloris ou encore Emerson qui voit rouge : retrouvez les tops et les flops de la rédaction à l'issue de la victoire des Gunners (3-1).

Chelsea, Newcastle et Everton l'ont emporté samedi, lors de la 9e levée. Pas Liverpool, tenu en échec par Brighton sur un triplé de Leandro Trossard.

La belle prestation de Kalimuendo, un public toujours au rendez-vous et un carton rouge décisif... Les tops et flops de Strasbourg-Rennes (1-3).

Victorieux à Rodez (0-1), les Amiénois sont en tête ce samedi soir. Metz, Bastia et le Paris FC ont gagné aussi, comme Quevilly-Rouen dans le derby à Caen (0-1), mais pas Sochaux, stoppé dans son élan.

L'ASSE et Grenoble se sont séparés sur un score de parité ce samedi, à Saint-Etienne (2-2), pour le compte de la 10e journée de Ligue 2.

Les États-Unis ont remporté ce samedi leur quatrième mondial consécutif en dominant en finale la Chine (83-61).

74e mondiale, Mayar Sherif a dominé la Grecque Maria Sakkari en finale du tournoi de Parme samedi.

ENTRETIEN - Auteur et dessinateur, Enki Bilal est le premier à avoir pensé le chessboxing. 30 ans après, son rêve est devenu réalité. Ce touche-à-tout nourrit de grandes ambitions pour son sport.

Ce samedi, le chessboxing s'installe à Paris pour la deuxième édition de l'Intellectual Fight Club. Ce sport, né il y a près de 20 ans mais encore méconnu en France, nourrit pourtant de grandes ambitions.

Le match colossal de Jonathan Clauss, un Luis Suarez décisif mais aussi un Yan Valéry fautif...Les tops et flops après le succès de l'OM à Angers (0-3).

Les joueurs de Julian Nagelsmann ont retrouvé le goût de la victoire en s'imposant facilement face au Bayer Leverkusen (4-0) vendredi. Les tops et flops.

L'ex-Marseillais ne sera pas remis à temps pour postuler à une place au sein du groupe France en vue du Mondial 2022, cet hiver, au Qatar.

Le pivot des 76ers laisse planer le doute au sujet de son avenir international.

DÉCRYPTAGE - Larges vainqueurs de la Tunisie mardi (5-1), à Paris, les Brésiliens confirment qu'ils seront de sérieux clients pour le sacre mondial.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment