Animation

Tuesday, October 11, 2022

Les notes du PSG face à Benfica : Mbappé imperturbable

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mercredi 12 octobre 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mercredi 12 octobre 2022

DÉCRYPTAGE – Découvrez les notes attribuées aux Parisiens après leur nul face à Benfica (1-1) mardi, au Parc des Princes, lors de la 4e journée de C1.

Le coach parisien fait le point après le nul contre Benfica (1-1) mardi et au terme d'une journée marquée par les «rumeurs» au sujet de Mbappé.

Oui
 
 
64.72 %
Non
 
 
35.28 %
5349 votants

Le coach italien de la Casa Blanca a été interrogé sur l'attaquant français après le nul contre le Shakhtar.

On a pu voir quelques mots sur Kylian Mbappé griffonnés sur le calepin du coach parisien mardi, pendant le match de C1 contre Benfica (1-1)

Le match héroïque du Shakhtar Donetsk, la belle opération de Chelsea ou encore les difficultés des attaquants de l'équipe de France, retrouvez les tops et les flops de ce premier multiplex de la quatrième journée de Ligue des champions.

Les résultats de la Ligue des champions
En direct
 
EN DIRECT
Avec son égalisation en toute fin de rencontre, le Real Madrid est assuré de la qualification en huitièmes de finale. Chelsea a profité d'un Milan à 10 pour s'imposer à San Siro.

À moins de deux ans des JO, les Mondiaux, à Saint-Quentin-en Yvelines, offrent à la nouvelle vague bleue une occasion de briller.

Ancien secrétaire général du CNOSF, Didier Séminet devra se défendre devant les tribunaux.

Les joueurs russes et biélorusses pourront participer à l'Open d'Australie sous drapeau neutre et Novak Djokovic sera également le bienvenu s'il peut obtenir un visa, a déclaré ce mercredi le directeur du tournoi Craig Tiley.

DÉCRYPTAGE - Démis de ses fonctions de DG de France 2023, l'ancien rugbyman pourrait tout perdre en quelques semaines.

Deuxième défaite en deux matchs pour la bande à Corinne Diacre lors de cette session de matchs amicaux, afin de préparer la prochaine coupe du monde.

Sporting - OM ce mercredi à 21h
Igor Tudor peut enregistrer les retours de Jonathan Clauss, sorti lors du match aller, et Mattéo Guendouzi pour le match retour face au Sporting Portugal.

Même en cas d'interdiction par la Fifa, la Fédération anglaise a fait part de son intention de voir le capitaine des Three Lions porter ce symbole au Qatar.

L'entraîneur de l'AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan, a été démis de ses fonctions ce mardi. Une décision qu'il peine à digérer sur la forme.

Lanterne rouge de Ligue 1 après 10 journées, le Stade Brestois va bien se séparer de son entraîneur, Michel Der Zakarian. Bruno Grougi devrait assurer l'intérim.

Éliminée dès son entrée en lice mardi, la Française, vice-championne olympique l'an dernier à Tokyo en -78 kg, a expliqué avoir dû surmonter beaucoup de doutes au cours de son année post-JO.

Alexis Pinturault s'alarme pour les jeux asiatiques d'hiver 2029, mais surtout pour la situation de son sport en général.

En janvier 2021, un coup de poing à un adversaire avait valu dix matchs de suspension à Boubacar Touré.

Invité pour le tournoi ATP de Bâle qui se débutera le 24 octobre, Roger Federer a jugé que « c'était trop tôt » pour revenir tout de suite sur ses terres.

Le gardien de but de l'équipe de France de handball s'est confié au Figaro sur son départ du PSG, sur les futurs Jeux 2024, et sur l'attente qui ne manquera pas d'accompagner les Bleus.

Lors d'un documentaire, Erling Haaland a fait des révélations sur son mode de vie. Entre bain de soleil, eau filtrée, et une consommation de cœur et foie de vache, la star de City alimente un peu plus sa réputation de «Cyborg».

Le FC Barcelone, éliminé en cas de défaite face à l'Inter Milan ce mercredi, devra «tout donner» explique Xavi.

Touché au genou en première période du match contre Arsenal dimanche (défaite 3-2 de Liverpool), le Colombien va entamer une convalescence de quelques semaines.

Le Néerlandais triple Ballon d'or s'en est pris avec virulence au comportement de la star brésilienne du PSG, qui «s'occupe de tout sauf du football».

Gabriele Cioffi, qui a remplacé Igor Tudor, parti à l'OM, n'aura tenu que neuf matchs à la tête de l'Hellas Verone.

L'UEFA a décidé de sanctionner le PSG d'une amende pour usage de feu d'artifice lors de la réception de la Juventus en Ligue des champions. Le club de la capitale évite un huis clos.

Après des semaines de négociations, le FC Barcelone et l'Atlético se sont entendus pour le transfert de l'attaquant international français de 31 ans.

Le meneur international tricolore s'est engagé pour deux saisons en faveur de Saint-Pétersbourg en plein conflit russo-ukrainien. Un choix qui fait parler.

Une vidéo amateur, filmée depuis les tribunes, confirme la grosse frayeur rétrospective des pilotes.

Les W Series, créées en 2019 dans le but «de devenir un tremplin pour toute femme pilote», se disputent en lever de rideau des Grands Prix de Formule 1.

Ce dépassement de budget ne constitue toutefois qu'une «infraction mineure» au règlement. La Fédération internationale de l'automobile (FIA) pourrait toutefois sanctionner l'écurie.

Battus pour la quatrième fois de la saison, lundi soir en clôture de la 11e journée de L2, les Verts restent dans la zone de relégation.

Le Roi Jean, sauveteur d'Escoffier lors de la précédente édition, s'élancera le 10 novembre 2024 pour son sixième Vendée Globe. Increvable...

DÉCRYPTAGE - Relégué à 9 points du podium et de Marseille, le club est en mauvaise posture. L'ancien sélectionneur des Bleus joue sa crédibilité.

Des publications s'insurgent contre les attaques systématiques des médias européens contre le pays organisateur au sujet des droits des travailleurs migrants.

Le calendrier des Bleus est désormais connu et les hommes de Didier Deschamps commenceront par du lourd d'entrée.

Le Samoan, qui n'a pas joué depuis mars dernier, devrait être absent encore de longs mois.

Hans-Peter Wild a accordé un entretien à Midi Olympique dans lequel il évoque la possible arrivée de Laurent Labit et Karim Ghezal.

Formule 1 : le 2e titre de Max Verstappen
DÉCRYPTAGE - Victorieux au Japon, le pilote Red Bull a conquis son deuxième titre de champion du monde d'affilée.

En acquérant 21,67% de Braga, actuel troisième du championnat portugais, le QSI étend son influence et défend un «investissement financier».

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment