Animation

Tuesday, November 20, 2012

Votre geste de solidarité pour Noël !

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez offreprivilege@bayard-presse.com à votre carnet d'adresses !

Chrétiens Service Faites un geste de solidarité avec vos achats de Noël !
Pour toute commande, 1? reversé à Apprentis d'Auteuil. Je commande Pour Noël, offrez des cadeaux utiles et donnez du sens à vos achats. Grâce à votre commande en ligne, Chrétiens Service reversera 1? à Apprentis d'Auteuil. Fondation catholique reconnue d'utilité publique,
img Apprentis d'Auteuil éduque et forme plus de 13 000 jeunes en difficulté pour leur permettre de s'insérer dans la société en adultes libres et responsables tout en accompagnant les familles dans leur rôle  			éducatif.
CD Glory ! Coffret Cartes de voux Vos 3 avantages. Pour toute commande, Le CD
img
Energie, émotion, dynamisme : un nouvel enregistrement exceptionnel de gospel et spirituals !
Le CD 17,50?
12 cartes magnifiquement illustrées par Eric Puybaret. Une de nos meilleurs ventes.
Le coffret 12,95?
Dès 49 ? d'achat
Je découvre. Page 36 Je découvre. Page 5 0?
La vie de Jésus DVD Hugo Cabret Les Frais d'envoi gratuits
img
Un très joli livre pop-up qui présente la vie de Jésus pour les petits.
Le livre 13,90?
Un chef-d'ouvre du cinéma à partager en famille !
Le DVD 23,50?
Dès 55 ? d'achat, Le DVD
Je découvre. Page 12 Je découvre. Page 32 J'en profite
Retrouvez toute la sélection noël et plus de 130 idées cadeaux >>
img
Offre valable en France métropolitaine uniquement jusqu'au 31/01/2013 dans la limite des stocks disponibles.
img
img
img img img img img img

Ce message est envoyé par Bayard Presse
Cliquez ici si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part.

No comments:

Post a Comment