Animation

Wednesday, November 14, 2012

Les Bleus à l'épreuve italienne, Les Lakers rechutent face aux Spurs, Szarzewski veut enchaîner

Newsletter du Mercredi 14 novembre 2012Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Bannière Real Football 2013
Football, Equipe de France La chance de Giroud
Football, Equipe de France
Basket, NBA L.A rechute
Basket, NBA
Voile, Vendée Globe Collision pour Burton
Voile, Vendée Globe
Italie - France Les Bleus à l'épreuve italienne
Un mois après son match nul en Espagne, l'équipe de France termine l'année en Italie, mercredi à Parme.
A LIRE AUSSI
L.A rechute face aux Spurs Basket, NBA
L.A rechute face aux Spurs

En attendant Mike D'Antoni, Les Lakers ont enregistré leur 6e défaite en huit matches la nuit dernière contre les Spurs (82-84). Tony Pa...

Szarzewski - France  Rugby, XV de France
Szarzewski : «Dès que les Français font un exploit...»

Souriant et détendu au sortir d'une séance de musculation, Dimitri Szarzewski sait que les Bleus doivent enchaîner samedi face à l'Argen...

Voile, Vendée Globe Burton entre en collision avec un chalutier Ski Inquiétude pour Lindsey Vonn Football, Amical Gerrard fera un beau centenaire
LIVESCORE
20h30  Pays-Bas 14/11 Allemagne  Pariez
20h30  Suède 14/11 Angleterre  Pariez
20h50  Italie 14/11 France
18h30  Ajaccio Gfco 14/11 Niort  Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Thomas Vermaelen
Aujourd'hui Thomas Vermaelenfête ses 27 ans.
C'EST DIT !

«Cet Euro m'a fait beaucoup de mal. J'estime avoir bien débuté face à l'Angleterre et après, je me retrouve remplaçant. Je n'ai pas eu d'explications, et ce n'est pas devant la presse que j'en demanderai. J'ai essayé d'en parler avec l'intéressé (Ndlr : Laurent Blanc) et je n'en ai pas eues. Je me suis retrouvé sur le banc avant le quart face à l'Espagne alors que je pensais vraiment que j'allais jouer.» Patrice Evra.

SONDAGE
 

Quel est votre pronostic pour le match Italie - France ?

Victoire de l'Italie

Match nul

Victoire de la France

Victoria's Secret
TOP 3 DES ARTICLES
Basket, NBA Et LeBron James prit feu.

Le Heat s'est imposé à Houston avec un LeBron James bouillant en deuxième mi-temps et le Jazz a eu besoin de trois prolongations pour venir à bout des Raptors. Enfin, Joakim Noah et les Bulls se sont inclinés face à Boston.

Basket, NBA La semaine des Frenchies

Nicolas Batum qui assume ses responsabilités, Tony Parker dans le creux de la vague, Rodrigue Beaubois qui regrette Ian Mahinmi, la fin de série de matches à 10 points ou plus pour Kevin Séraphin. Tout ce qu'il faut retenir de la semaine des Frenchies en NBA.

Football, Equipe de France Deschamps : «Capitaliser sur ce que l'on a réalisé en Espagne»

Avant de s'envoler pour Parme afin de défier l'Italie pour le dernier match des Bleus cette année, le sélectionneur a invité les joueurs à s'appuyer sur leur performance en Espagne afin de poursuivre leur progression. Didier Deschamps n'a pas fait mystère de son intention de consolider le groupe existant.

A DECOUVRIR
footballogie
BRP HD
sport business
Mêlée relevée
LE SPORT EN IMAGES
Philippe Mexès

Les Bleus ont déserté l'Italie

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment