Animation

Monday, November 12, 2012

Plus de 130 idées cadeaux pour préparer Noël

Chrétiens Service Entrez dans l'esprit de Noël avec Chrétiens Service !
Noël approche... Chrétiens Service vous aide à préparer cette grande fête chrétienne et familiale en toute sérénité. Découvrez toute notre sélection Noël en feuilletant le catalogue en ligne  !
Calendrier de l'Avent La bougie de l'Avent + le thé de Noël
img
Chaque fenêtre s'ouvre sur une valeur universelle de Noël.
Le livret + le calendrier 13,90€
Un coffret original pour vivre l'esprit de Noël, chaque dimanche de l'Avent.
Le lot bougie + thé 20€
Je découvre !
Je découvre, page 4 Je découvre, page 7
100% excellent, 100% régional Le frisson des départs Vos 3 avantages pour toute commande. Le CD Un Noël Inoubliable
img
Un livre chevalet pour réaliser en famille le meilleur de nos recettes régionales.
Le livre 16,90€
Une invitation au voyage de la baie-du Mont-Saint Michel aux Chemins de Compostelle.
Le livre 23€
Dès 49€ d'achat
Je découvre, page 8 Je découvre, page 23 0€
Coffret DVD Astérix CD Petit Ours Brun Les frais d'envoi gratuits. Dès 55€ d'achat
img
Retrouvez dans ce coffret 8 DVD l'intégrale des aventures du célèbre Gaulois.
Le coffret 8 DVD 49,99€
20 chansons et comptines traditionnelles interprétées par la star des tous petits.
Le CD 17,50€
Le DVD Josephe L'insoumis
je découvre, page 18 Je découvre, page 14 J'en profite
Retrouvez toute la sélection Noël et plus de 130 idées cadeaux >>
img
Offre valable en France métropolitaine uniquement
jusqu'au 31/01/2013 dans la limite des stocks disponibles.
Apprentis d'Auteuil
Commandez sur www.chretienservice.com
et aidez les jeunes en difficulté :
1€ reversé à Apprentis d'Auteuil.
img
img

No comments:

Post a Comment