Animation

Sunday, April 9, 2023

Nice-PSG : sa mère insultée par le public niçois, Christophe Galtier s'emporte

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du dimanche 9 avril 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Dimanche 9 avril 2023

Insulté à plusieurs reprises pendant le match, l'ancien entraîneur de Nice s'est montré particulièrement énervé et froid en conférence de presse après la rencontre.

Le Néerlandais et le Belge, débarrassés de Pogacar, veulent en découdre sur les pavés de légende ce dimanche.

L'Olympique Lyonnais, qui affronte le Stade rennais ce dimanche (13h), s'apprête à vivre des semaines très agitées.

Opposés dimanche aux Saracens en quarts de finale, les Maritimes ont désormais un statut à assumer en Europe.

Début du Masters 1000 de Monte-Carlo
Découvrez les principaux favoris du tournoi de Monte-Carlo.

Les LA Clippers ont battu les Trail Blazers (136-125) tandis que Minnesota a disposé de San Antonio (151-131), samedi, à la veille de la dernière journée de la saison régulière, où toutes les franchises vont s'affronter.

Voie royale pour le FC Barcelone après cette défaite du Real Madrid face à Villareal.

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille se déplace à Lorient (20h45) pour le dernier match de la 30e journée et lance son sprint final. À seulement neuf points d'un titre qui leur échappe depuis 2010, les Olympiens préfèrent regarder derrière.

À 40 ans, Céline Dumerc est devenue la meilleure marqueuse de l'histoire de la ligue féminine, doublant Paoline Salagnac.

Le défenseur de Bordeaux Malcom Bokele, exclu en fin de match contre Bastia, aurait été victime de propos racistes. Il est soutenu par son club.

Manchester City n'a pas tremblé sur la pelouse de Southampton. Erling Haaland s'est offert un doublé. Kevin De Bruyne a régalé ses coéquipiers.

Le manager du Stade Toulousain évoque le large mais difficile succès contre les Sharks (54-20) et se projette déjà sur le choc en demi-finale contre les Irlandais.

L'Américain comptait quatre coups d'avance sur l'Espagnol avant que les organisateurs arrêtent le jeu pour la troisième fois en deux jours. Le Tigre devra jouer vingt-neuf trous ce dimanche pour boucler une 87e édition du Masters otage des conditions météo.

La sprinteuse américaine Sha'Carri Richardson a réalisé un temps à 10sec57 sur 100m, à huit centièmes du record du monde de Florence Griffith-Joyner. Un chrono finalement invalidé.

Angers s'est imposé 1-0 à domicile contre le LOSC et met fin à une série de 21 matchs sans victoire.

ANALYSE - L'an dernier, le clan Mbappé avait fait plier la Fédération française de football en obtenant une refonte de la convention liant les internationaux à la Fédération concernant le sponsoring et l'exploitation de leur image.

Les Mets se sont imposés ce samedi face à Strasbourg. Wembanyama a été important dans ce succès.

126e mondial, Alexandre Müller affrontera l'Espagnol Roberto Carballes en finale du tournoi de Marrakech.

La Canadienne Alison Jackson s'est imposée en solitaire et remporte, à 34 ans, Paris-Roubaix pour la première fois.

Il n'y a pas eu photo en quarts de finale de la Challenge Cup entre Toulon et Lyon. Le club varois s'est largement imposé (48-23), avec sept essais à la clé.

Jusqu'au dimanche 9 avril, suivez chaque jour la 87e édition du Tournoi des Maîtres, premier rendez-vous majeur de la saison de golf.

Vainqueur de la sixième et dernière étape, Jonas Vingegaard a remporté le Tour du Pays Basque.

TOPS/FLOPS - Le but de McTominay, le calvaire de Godfrey ou encore l'entrée décisive de Martial : découvrez les tops et les flops de la rédaction à l'issue de la victoire mancunienne (2-0).

ENQUÊTE - En marge de la guerre en Ukraine, le Comité international olympique a entrouvert la porte de la réintégration des sportifs russes et biélorusses dans les compétitions internationales. Une volonté qui, sur la route des Jeux olympiques, divise, déchire.

TOPS/FLOPS - Une prestation sérieuse des Sang et Or face à des Alsaciens trop brouillons, retrouvez les tops et flops de ce Lens-Strasbourg (2-1).

L'ASM, réduit à 14 pendant près d'une heure, s'est incliné sur le fil devant les Scarlets de Llanelli, vainqueurs à domicile (32-30) vendredi soir en quart de finale de Challenge Cup.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment