Animation

Sunday, April 23, 2023

Ligue 1 : Marseille arrache un succès très précieux à Lyon et passe devant Lens

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du lundi 24 avril 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Lundi 24 avril 2023

Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour que l'OM fasse la différence sur le terrain des Gones (1-2) ce dimanche.

Golden State a égalisé dimanche à deux victoires partout contre les Sacramento Kings, au 1er tour des play-offs, en l'emportant de justesse (126-125), tandis que les Timberwolves ont échappé au «sweep» (défaite 4-0) en battant à domicile Denver (114-108), qui mène désormais 3-1.

L'Américaine Lilia Vu a remporté dimanche son premier trophée majeur, en battant aux play-offs sa compatriote Angel Yin, pour s'emparer du Chevron Championship. Seule française ayant franchi le cut, Céline Boutier prend la 14e place à -4.

RÉCIT - Les états de santé du Serbe et de l'Espagnol, forfaits à Madrid cette semaine, interrogent en vue du rendez-vous parisien.

TOPS/FLOPS - Bordeaux-Bègles qui peut y croire, Lucu déterminant mais aussi le LOU qui grille un joker... Découvrez ce qu'il faut retenir du succès de l'UBB ce dimanche (24-9).

En dominant Lyon (23-9) ce dimanche en clôture de la 23e journée, l'UBB remonte au 4e rang et double le LOU.

Dans le temps additionnel, les Napolitains ont empoché une victoire (1-0) qui les rapproche du titre.

Le Belge, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège dimanche, a levé les bras dans un monument avec le maillot arc-en-ciel, dimanche.

TOPS/FLOPS - La dernière réussie de Jessy Trémoulière, l'omniprésence de Gaëlle Hermet, une seconde période moins réussie... Retrouvez ce qui a retenu notre attention lors de la victoire du XV de France (39-14).

LE SCAN SPORT - Interrogé par le Midi Olympique, le journaliste de France Télévisions a avoué qu'il allait devoir se faire amputer du genou, après avoir contracté un cancer au genou pour la deuxième fois.

Tout sur le week-end Ligue 1
TOPS/FLOPS - Montpellier crée l'exploit, Mavididi en sauveur, Rennes sombre... Découvrez ce qui a retenu attention ce dimanche lors de la victoire héraultaise (1-0).

TOPS/FLOPS - Un Barça qui se rapproche du titre, un Raphinha étincelant et des Français décevants... Découvrez les tops et flops de ce Barcelone-Atlético de Madrid (1-0).

Tout sur le week-end européen
Sur un nuage, l'attaquant portugais a été décisif dans le succès de l'AC Milan (2-0) ce dimanche.

Le club de la capitale n'a fait qu'une bouchée de son rival héraultais (38-23) pour prendre une sérieuse option sur un nouveau titre de champion de France.

L'Espagnol de 19 ans emmagasine de la confiance en vue de Roland-Garros en remportant pour la deuxième fois d'affilée le tournoi catalan.

Troisième performeur mondial du marathon, le Kényan a remporté la course de Londres ce dimanche avec un chrono quasi-record.

Elfyn Evans (Toyota) a remporté dimanche le rallye de Croatie, 4e manche du championnat du monde WRC, et rejoint, à égalité de points en tête du classement provisoire, son équipier français Sébastien Ogier, 5e de l'épreuve.

LES HABITS DU DIMANCHE - De 1984 à 2020, l'affiche de Ligue 1 avait pris ses quartiers sur Canal+. Avant que l'inflation des droits chasse le match dominical sur Amazon.

Simone Biles, star de la gymnastique américaine, et Jonathan Owens, demi de sûreté (safety) des Houston Texans de la NFL, ont annoncé samedi leur mariage, avec des photos publiées sur les réseaux sociaux.

L'Américain Gervonta Davis a battu par KO son compatriote Ryan Garcia, dans un combat sans aucun titre en jeu, mais qui s'est disputé à guichets fermés, samedi dans la T-Mobile Arena, près de Las Vegas.

Lester Etien auteur du 1000e essai du Stade Français, tandis que Joris Segonds manque la moitié de ses tentatives, retrouvez les tops/flops de la rencontre.

Au terme d'un choc à sens unique, Lens n'a fait qu'une bouchée de Monaco (3-0) samedi, à Bollaert. Retrouvez les Tops et les Flops de cette rencontre.

Les Los Angeles Lakers ont battu, dans une ambiance électrique, les Memphis Grizzlies (111-101) de Ja Morant, de retour de blessure, samedi lors du premier tour.

Ovale Ensemble, la liste d'opposition à l'équipe Laporte, a dévoilé ce samedi ses candidats aux sièges à pourvoir au Comité directeur de la FFR pour les élections du 24-26 mai. La majorité, elle, soutiendra des candidats libres et ne fera pas campagne.

Le week-end européen
Karim Benzema et compagnie ont fait le plein face à Vigo ce samedi, lors de la 30e journée de la Liga, grâce à des buts de Marco Asensio et Eder Militao.

TOPS/FLOPS - Le récital de Riyad Mahrez contre la naïveté de Jebbison, voici ce qui a retenu l'attention de la rédaction après la victoire 3-0 de City sur Sheffield en demi-finale de Coupe d'Angleterre.

Battus en finale de la Coupe de France par l'AS Monaco, les joueurs de TJ Parker n'ont pas fait mieux que les filles de l'Asvel, plus tôt ce samedi.

L'ancienne capitaine de l'équipe de France revient sur la victoire de Basket Landes en finale de la Coupe de France, ce samedi, face à l'Asvel (71-64),à Bercy.

Un temps menés au score, les Auxerrois prennent un point précieux dans l'optique du maintien face à Lille ce samedi (1-1), lors de la 32e journée.

La 23e journée a souri aux équipes qui recevaient ce samedi, avec des victoires pour Brive, Bayonne, Castres et Perpignan, avant Stade Français-Toulouse.

Au terme d'un match interrompu pour cause d'incidents entre supporters, les Grenats disposent des Verts et maintiennent la pression sur Bordeaux.

L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est annoncé proche de prendre les rênes des Blues.

Après le tollé suscité par la diffusion d'un faux entretien de Michael Schumacher, le magazine allemand a éconduit sa rédactrice en chef.

LE SCAN SPORT - Le Brésilien était sur ses terres pour vivre un évènement esport avec des amis. Tout en gardant un œil sur la rencontre de son club.

Victorieuses sur la pelouse de Chelsea (0-1) samedi en demi-finale de la C1, les Catalanes ont un pied en finale.

Le légendaire américain, âgé de 51 ans, a manqué le cut à mi-saison, et n'est pas qualifié pour l'instant pour la seconde moitié de la saison de la World Surf League.

Le défenseur du PSG s'est exprimé sur son plaisir d'avoir connu les deux villes aux charmes différents.

Guy Amalfitano, un Béarnais de presque 60 ans, est en train de réaliser ce défi incroyable. Et pour la bonne cause.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment