Animation

Sunday, February 12, 2023

Les Chiefs vainqueurs du Super Bowl, Mbappé invité surprise de PSG-Bayern ? Cherki fait revivre l'OL ... L'actu sport de ce lundi 13 février 2023

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du lundi 13 février 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Lundi 13 février 2023

Au terme d'un match remporté 38-35 face à l'équipe de Philadelphie, les Kansas City Chiefs sont sacrés pour la troisième fois de leur histoire.

La chanteuse de 34 ans a livré une prestation solo plutôt sobre, loin des standards de l'événement. Sur les réseaux sociaux, c'est l'annonce de sa grossesse qui a été particulièrement commentée.

Ligue des champions: PSG-Bayern, J-1
DÉCRYPTAGE – Impossible au départ, la participation du crack de Bondy au match de mardi, tout sauf certaine, redevient possible.

TOPS/FLOPS – Le match plein de Rayan Cherki, l'activité de Caqueret, mais également la prestation insipide de Lens : retrouvez ce qui a retenu l'attention de la rédaction après la victoire de l'OL sur les Artésiens (2-1).

DÉCRYPTAGE - La série d'invincibilité des Bleus a pris fin face à l'Irlande. Pour quelles raisons? Et, surtout, est-ce inquiétant?

À 36 ans, l'attaquant de l'AC Milan «espère qu'il y aura encore des émotions» avec l'équipe de France.

Ce lundi, Liverpool et Everton s'affrontent pour le 226e Merseyside derby. Alors que Jürgen Klopp voit sa position se fragiliser, Sean Dyche pourrait lui entamer le début d'un rêve.

Avec les titres de Marco Odermatt et Jasmine Flury, la Suisse a réalisé un fabuleux doublé en vitesse.

À deux jours du choc face au Bayern, le coach parisien livre quelques clés sur son dispositif tactique ce dimanche, dans une interview à Canal+.

Les Catalans comptent provisoirement 11 points d'avance sur le Real Madrid.

Yibing Wu a remporté le tournoi de Dallas face à John Isner en trois sets 6-7 (4/7), 7-6 (7/3), 7-6 (14/12).

Après sa défaite contre l'Écosse, la XV du Trèfle a disposé ce dimanche de la Nazionale (31-14), lors de la deuxième journée du Tournoi .

Tout sur le 57e Super Bowl
Prestation sans relief, mélange des genres raté ou scandale : le concert animant la pause de la finale de NFL a plusieurs fois tourné au fiasco.

TOPS/FLOPS - Alban Lafont très solide, Blas qui déverrouille un match fermé et des Merlus sous l'eau... Découvrez ce qui a retenu l'attention de la rédaction après la victoire de Nantes sur Lorient (1-0).

Manchester United s'impose 2-0 à Leeds pour le compte de la 23e journée de Premier League et prend provisoirement la deuxième place.

TOPS/FLOPS – Reims qui plane, le doublé de David ou Troyes dépassé : retrouvez nos Tops et nos Flops du multiplex de la 23e journée de Ligue 1.

Déjà titré sur le relais mixte et le sprint, Johannes Boe remporte son troisième titre lors des Mondiaux de biathlon. Champion olympique en titre de la poursuite, Quentin Fillon Maillet termine hors du Top 10.

Leader du classement général de la Coupe du monde, Julia Simon est devenue championne du monde de la poursuite pour la première fois de sa carrière à 26 ans.

Ne devant sa participation à la descente qu'au forfait de Cyprien Sarrazin, le Français a fait vibrer Courchevel en frôlant le podium (6e). Pas un exploit, mais presque.

Les médias français et irlandais sont revenus sur la défaite du XV de France ce samedi en Irlande (32-19).

En froid avec sa direction et blessé après des vacances au ski, Manuel Neuer pourrait être lourdement sanctionné par le Bayern Munich. Un climat qui n'est pas au mieux à deux jours du déplacement au PSG.

L'organisme représentant les arbitres anglais a avoué deux «erreurs humaines» de la VAR lors des matchs de ce samedi en Premier League, pénalisant Arsenal et Brighton.

L'Ukraine tente de bâtir un front contre la présence des Russes aux Jeux de 2024. Le débat suscite une profonde scission au sein des nations.

Présent à Courchevel pour les Mondiaux de ski, Thomas Bach, président du CIO, a tenu à rappeler son soutien aux athlètes ukrainiens.

À l'aube de son premier tournoi de la saison, Carlos Alcaraz est revenu sur sa folle ascension l'année passée, ses objectifs et axes d'améliorations.

Le champion du monde 2019 Ott Tänak remporte le rallye de Suède et prend la tête du championnat du monde.

Le défenseur de 27 ans s'est directement adressé aux supporters avant de s'exprimer devant les journalistes, samedi, après la défaite 3-1 à Monaco.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment