Animation

Sunday, May 1, 2022

Tops/Flops OM-Lyon : Dembélé un vrai buffle, Milik a loupé le coche

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du lundi 2 mai 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Lundi 2 mai 2022

Le match encore plein de Dembélé, l'activité de Gusto, mais aussi le gâchis de Milik : retrouvez les Tops et les Flops du match entre l'OM et Lyon (0-3).

DÉCRYPTAGE – Du sacre du Real de Carlo Ancelotti jusqu'à la belle moisson de l'équipe de France de Judo à Sofia, en passant par le nouveau faux pas des cancres de L1, le bilan du week-end sport.

Champion en titre, Milwaukee s'est largement imposé 101-89 face à Boston.

L'ancien joueur de l'OM, André-Pierre Gignac a remporté le titre de meilleur buteur du tournoi de clôture au Mexique pour la troisième fois de sa carrière.

Le coach marseillais s'est exprimé en conférence de presse après la défaite face à Lyon (0-3) dimanche.

ENTRETIEN - L'ancienne star des Chicago Bulls s'est confiée au Figaro à l'occasion de la sortie de son autobiographie, Libéré.

Battues en «finale» du Tournoi des six nations par l'Angleterre (24-12), les Bleues ont montré leurs limites actuelles. Mais aussi leurs forces, porteuses d'espoir pour la prochaine Coupe du monde (8 octobre-12 novembre) en Nouvelle-Zélande.

La victoire méritée des Toulonnais, le doublé de Luc, mais aussi l'UBB qui n'y arrive pas à domicile malgré de retour de Jalibert... Retrouvez les Tops et les Flops du match entre l'UBB et Toulon (16-29).

En direct
 
EN DIRECT
Cinquième défaite de rang à domicile pour des Bordelais qui pouvaient prendre les commandes au classement ce dimanche, face à Toulon (16-29).

ENQUÊTE - Un laboratoire rennais analyse le geste des joueurs pour en améliorer le rendement et prévenir les blessures.

Le FC Barcelone profite des faux pas de Séville et de l'Atlético en disposant de Majorque dimanche (2-1).

Golden State l'a emporté sur le parquet des Grizzlies au terme d'une fin de match à suspense ce dimanche et mène donc 1-0 dans cette série.

Tenants du titre, les Bucks ont gagné chez les Celtics ce dimanche, dans le Game 1 de la série qui oppose les deux équipes au deuxième tour des play-offs.

Le numéro 1 mondial serbe évoque la condamnation à deux ans et demi de prison de l'ancienne star allemande, son ex-entraîneur aussi.

Le but salvateur de Delort, la grosse erreur de Lacoux, : retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l'issue de ce match entre Bordeaux et l'OGC Nice (0-1)

La Française a une nouvelle fois dominé les débats ce dimanche à Sofia, lors des Championnats d'Europe de judo, chez les plus de 78 kg.

Suite de la 35e journée ce dimanche après-midi, avec un multiplex marqué par la victoire de Monaco et la nouvelle désillusion de la lanterne rouge messine à quelques heures de l'«Olympico» (20h45).

Les trois penalties réussis de l'ESTAC, l'attaque lilloise amorphe ou les craquages de Sanches et Yilmaz : retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l'issue de la rencontre entre Troyes et Lille (3-0).

L'Espagnol, qui retrouve la compétition au tournoi de Madrid cette semaine, a regretté l'expulsion des joueurs de nationalité russe au prochain tournoi de Wimbledon.

Le pilote français revient sur sa deuxième place au GP d'Espagne derrière l'Italien Francesco Bagnaia.

A six matches de la fin du championnat, le PSG compte 48 points, soit 11 d'avance sur Nantes.

Les Milanais ont disposé de la Viola sur un but de l'ancien Lillois Rafael Leao ce dimanche, lors de la 34e journée. Assez pour conserver les rênes.

Les Blues sont tombés sur le terrain d'Everton ce dimanche, tandis que les Londoniens d'Arsenal et Tottenham, qui visent la C1, l'ont emporté.

Ancien pensionnaire du championnat de France en tant que joueur dans les années 70, Ivica Osim s'est éteint ce dimanche à l'âge de 80 ans.

Après le sacre en Liga, le président du Real Madrid a souhaité entretenir le suspense sur la possible arrivée de l'attaquant parisien.

Le coureur russe de la Bora-Hansgrohe a remporté le contre-la-montre ce dimanche pour s'offrir sa première grande victoire et renverser Rohan Dennis.

Le prometteur Nico Ali Walsh, 21 ans, a envoyé au tapis Alejandro Ibarra d'un impressionnant enchaînement à Las Vegas.

Le manager du Stade Toulousain a reproché à la chaîne cryptée d'avoir prématurément enterré son club dans la course à la qualification.

En signant un chrono en 19''49 sur la distance, l'Américain se positionne juste derrière Usain Bolt, Yohan Blake et Michael Johnson.

Découvrez ce qui a retenu l'attention de notre envoyé spécial au Parc des Princes, pour la demi-finale de Ligue des champions féminine entre le PSG et Lyon.

PORTRAIT - Le Basque, vainqueur de la Solitaire en 2000, revient pour une nouvelle épreuve en double autour des îles du Ponant. Il va la disputer avec Gaston Morvan, vingt-neuf ans de moins que lui…

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment