Animation

Sunday, May 1, 2022

Record, soutien, chambrage… le foot féminin en fête au Parc des Princes

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du dimanche 1 mai 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Dimanche 1 mai 2022

Parisiennes et Lyonnaises se sont affrontées devant la plus haute affluence de l'histoire pour deux clubs féminins samedi soir, le tout dans une ambiance festive

Médaillée de bronze lors des derniers Jeux de Tokyo, la judokate française veut poursuivre son invincibilité lors des Championnats d'Europe de Sofia, elle qui a remporté le titre en 2018 et 2020.

PORTRAIT - A 26 ans, le Français s'apprête à disputer ses premiers Championnats d'Europe. Avec dans un coin de la tête Paris 2024, qu'il rêve de faire aux dépens de son illustre aîné.

L'OM accueille l'OL ce dimanche (20h45), en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Un duel des Olympiques à ne pas manquer. Voilà pourquoi.

PORTRAIT - Le Basque, vainqueur de la Solitaire en 2000, revient pour une nouvelle épreuve en double autour des îles du Ponant. Il va la disputer avec Gaston Morvan, vingt-neuf ans de moins que lui…

Lovro Majer décisif, Baptiste Santamaria serein, Eliaquim Mangala dépassé... Les tops et flops après la victoire rennaise sur l'ASSE ce samedi (2-0).

Les Toulousains sont sixièmes au classement après leur succès sur La Rochelle, septième, ce samedi.

Le coach italien devient le premier à remporter les titres dans les cinq grands championnats européens.

L'agent italien est mort à 54 ans, a annoncé son entourage ce samedi.

L'agent italo-néerlandais Mino Raiola est décédé ce samedi à 54 ans. Découvrez le onze des plus grandes stars dont il a géré les intérêts.

Les valeurs morales lensoises, l'erreur de Lafont ou le doublé de Simon : les tops et les flops à l'issue du match nul entre Lens et Nantes (2-2) ce samedi.

Les Skyblues restent aux commandes du championnat anglais devant les Reds après une 35e journée au terme de laquelle Norwich est relégué.

La défaite 13-48 du BO face à Castres, ce samedi lors de la 24e journée, aura été celle de trop : les Basques évolueront en Pro D2 la saison prochaine.

Victoire bonifiée pour le LOU face au MHR ce samedi, lors de la 24e journée de Top 14.

Le match parfait de l'Angleterre, le manque de réalismes de la France : les Tops et les Flops à l'issue du match entre la France et l'Angleterre en clôture du Tournoi des 6 nations féminin ce samedi (12-24).

Vainqueurs à Saint-Malo (1-2) ce samedi, les hommes de Youssef Chibhi sont assurés d'évoluer au troisième échelon national la saison prochaine.

La Française de 25 ans a dominé la Néerlandaise Sanne Van Dijke, tenante du titre, en finale à Sofia.

Le Français n'a pu empêcher l'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) de prendre la pole à Jerez de la Frontera.

Le multiplex de la 35e journée de L2 a été marqué par la victoire d'Ajaccio et le nul parisien.

Sale temps pour les Colchoneros, battus sur le terrain de l'Athletic Bilbao ce samedi (2-0).

Le champion d'Allemagne bavarois est tombé à Mayence ce samedi, lors de la 32e journée, tandis que le BVB a laissé filer trois points contre Bochum.

Avec notamment un doublé de Mertens, le Napoli a signé un carton face à Sassuolo ce samedi (6-1).

Sergio Higuita (Bora Hansgrohe) a remporté ce samedi à Zinal l'étape reine du Tour de Romandie, mais le grand vainqueur se nomme Rohan Dennis, plus que jamais leader au classement général.

L'homme d'affaires britannique a rassuré sur le maintien du projet autour de l'OCN Nice malgré l'offre transmise pour acquérir le club londonien.

Le match solide de Perrin, un Donnarumma au fond du trou, retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l'issue de ce match entre Strasbourg et Paris SG.

LE SCAN SPORT - L'ancienne gardienne de la sélection américaine va entamer une cure pour mettre fin à son addiction.

Le duo tricolore est monté sur le podium dans la catégorie double mixte.

L'Alsacien, qui faisait ses grands débuts en DTM ce samedi à Portimao a dû se contenter d'une place en fin de classement avec Ferrari.

Les ultras du PSG n'ont pas voulu fêter le titre au Parc des Princes. À Lyon, certains supporters ont voulu rentrer dans les vestiaires. Retour sur une drôle de saison des publics français.

Les Grizzlies poursuivent leur chemin en play-offs après une victoire face à Minnesota (114-106).

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment