Animation

Monday, April 25, 2022

Ligue des champions : City pourchasse son rêve face à l'inoxydable Real Madrid

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mardi 26 avril 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mardi 26 avril 2022

Ligue des Champions : Manchester City-Real Madrid
Finaliste l'an dernier, Manchester City est un favori sous pression qui reçoit un renversant Real Madrid, ce mardi en demi-finale aller de Ligue des champions.

23 ans après sa dernière apparition aux 24 Heures du Mans, le pilote renoue avec la compétition.

Vainqueur de Niort en clôture de la 35e journée de Ligue 2, le TFC a validé avec éclat son retour en Ligue 1.

RÉCIT - La polémique bat son plein outre-Atlantique autour du cas d'un jeune Texan qui a décidé de changer de sexe en 2019. Ses succès dans les compétitions sont dénoncés par des champions comme Michael Phelps.

Impitoyables, malgré le vain sursaut de Kevin Durant, les Celtics ont balayé les Nets avec un quatrième succès d'affilée pour avancer en demi-finale de conférence Est, Toronto entretenant l'espoir d'un come-back inédit.

DÉCRYPTAGE - Seulement 13e du Grand Prix d'Émilie-Romagne, le Britannique a vécu un dimanche très difficile. Et ni sa Mercedes, ni son attitude n'incitent à l'optimisme quant à un rapide rebond.

DÉCRYPTAGE - Irréprochable sur le terrain et en dehors, performant et impliqué même dans la tourmente, Kylian Mbappé est plus que jamais le joueur le plus important de Paris.

Oui
 
 
58.98 %
Non
 
 
41.02 %
6634 votants

Le champion du monde français, touché dimanche sur la «Doyenne», a un programme très chargé en 2022.

Il reste encore un mois au Serbe, encore très loin de son meilleur niveau, pour monter en puissance avant le Grand Chelem parisien.

Romain Bardet est revenu ce lundi sur son attitude après la chute d'Alaphilippe lors de Liège-Bastogne-Liège.

Ni Mauricio Pochettino ni le Paris Saint-Germain ne semblent vouloir poursuivre l'aventure. Reste un obstacle financier, et de taille.

OPINION – Remco Evenepoel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège, le curieux sacre du PSG… Découvrez les tops et flops du service des sports du Figaro.

Mbappé pas près de décider, Rüdiger vers le Real ou Haaland toujours proche de City : toutes les infos du mercato foot de ce lundi 25 avril 2022.

Le Français a été sanctionné par la NBA après une interview télévisée.

Maxime Lucu en sniper face à des Montpelliérains en manque de réalisme, retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l'issue de ce match entre Montpellier et l'UBB (22-23).

Le but décisif de Gerson, une défense marseillaise solide, mais également la pauvreté du jeu rémois : retrouvez les Tops et les Flops de ce match entre Reims et l'OM (0-1).

En s'inclinant chez lui (0-1) face au Rayo Vallecano en match en retard, le club blaugrana a quasiment déroulé le tapis rouge pour le titre au Real.

La grosse performance de Catarina Macario, les boulettes de Barbora Votíková... Retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l'issue de ce match entre Lyon et le PSG (3-2).

En direct
 
EN DIRECT
Au terme d'une partie spectaculaire, les Lyonnaises ont remporté la demi-finale aller de la Ligue des champions face aux Parisiennes (3-2).

Leo Jardim solide sur sa ligne et Zeki Çelik en sauveur dans un match terriblement ennuyeux... Découvrez les tops et flops de ce LOSC - Strasbourg (1-0).

Le gros coup de Red Bull mais aussi les belles courses de Lando Norris ou encore de George Russell sans oublier les déboires de Lewis Hamilton et de Ferrari, retrouvez les tops et les flops du GP d'Emilie Romagne.

En direct
 
EN DIRECT
Champion du monde en titre, Fabio Quartararo a remporté le Grand Prix du Portugal ce dimanche. Les Français ont réussi un doublé avec la 2e place de Johann Zarco.

Les Reds ont remporté le derby de la Mersey face à Everton ce dimanche (2-0).

Pas de premier titre cette saison pour le numéro mondial, battu à domicile en finale de Belgrade par Rublev (6-2, 6-7 (4/7), 6-0).

Carlos Alcaraz a remporté ce dimanche le tournoi ATP 500 catalan. L'Espagnol a dominé en finale son compatriote Pablo Carreño en deux manches (6-3, 6-2).

La numéro un mondiale Iga Swiatek a remporté dimanche sur la terre battue de Stuttgart son quatrième tournoi consécutif, dans une finale royale qui l'opposait à la numéro 4 Aryna Sabalenka (6-2, 6-2)

Le PSG champion
L'attaquant parisien a répondu aux questions des journalistes en zone mixte samedi, après l'obtention du titre de champion de France.

Grâce à un but en fin de match de Pulisic, les Blues ont dominé West Ham (1-0) et conforté leur troisième place.

Malgré deux buts d'avance à dix minutes de la fin, les Napolitains se sont inclinés à Empoli (3-2), ce qui met presque un terme à leur espoir d'être champions.

Fury sacré

La cote de popularité de l'attaquant international est en nette hausse auprès de la population française. Illustration.

L'international brésilien de 30 ans ne se voit pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. C'est clair.

VIDÉO - D'un coup de patte gauche aux 25 mètres, le latéral de l'AS Monaco Caio Henrique a sonné l'ESTAC au stade Louis-II, en marge de la 31e journée de Ligue 1.

VIDÉO – Miguel Trauco a offert la victoire à l'AS Saint-Étienne d'une frappe lointaine en lucarne sur la pelouse de Troyes.

VIDÉO - Formé à Nantes, Quentin Merlin a inscrit le premier but de sa carrière d'une superbe frappe pour assommer le PSG et faire exulter la Beaujoire.

VIDÉO - Kylian Mbappé a mis un point final à la belle victoire du PSG, ce dimanche à Lille, d'une frappe de l'extérieur de la surface.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment