Animation

Monday, April 18, 2022

Cristiano Ronaldo annonce la mort d'un de ses nouveau-nés

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mardi 19 avril 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mardi 19 avril 2022

La superstar du foot Cristiano Ronaldo, qui attendait des jumeaux avec sa compagne, a publié un message lundi sur Twitter pour annoncer la mort de l'un des deux nouveaux-nés.

DÉCRYPTAGE - La société du joueur a touché 24 millions d'euros de commission pour transférer la Supercoupe d'Espagne en Arabie saoudite.

Dans une vidéo publiée sur Instagram ce lundi, l'attaquant brésilien du PSG a violemment taclé Fabio Aurelio, l'ex-latéral gauche de Liverpool qui l'avait récemment critiqué dans une interview à Goal.

Golden State et ses «splash brothers» ont fait pleuvoir la grêle sur Denver, pour mener 2-0 dans leur série du 1er tour des play-offs NBA, tout comme Philadelphie face à Toronto, Dallas ayant égalisé contre Utah grâce à 41 points de Jalen Brunson.

Manchester United, relancé dans la course à la Ligue des champions après sa victoire contre Norwich, samedi (3-2), et les faux-pas d'Arsenal et de Tottenham, se rendra à Liverpool (21h) qui rêve encore de coiffer Manchester City, leader avec un point d'avance, au poteau en championnat.

En fin de contrat à Arsenal, Alexandre Lacazette ne ferme pas la porte à un éventuel retour à l'Olympique Lyonnais.

Sacré la saison dernière, le Niçois vit un début de saison délicat au guidon d'une Yamaha en manque de puissance.

REPORTAGE - La future discipline olympique, dans laquelle les athlètes français brillent, ne cesse de rallier de nouveaux amateurs. Conquis par une façon plus «douce» et naturelle - quoique exigeante - de profiter de la montagne l'hiver, loin de la foule et des remontées mécaniques.

La Fédération française de tennis (FFT) souhaite que «le format sportif» de la Coupe Davis soit revu et renonce définitivement à organiser la phase de poules de l'édition 2022, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

Rafael Nadal a retrouvé le chemin des courts. La blessure (fissure à une côte) semble n'être plus qu'un mauvais souvenir pour l'Espagnol qui a Roland-Garros en tête.

La vente organisée pendant le Spi Ouest-France s'est faite au profit de la SNSM, les sauveteurs en mer.

OPINION - Le mythe de Paris-Roubaix, Benzema royal, Toulouse en champion, un PSG-OM en carton… Découvrez les tops et flops du service des sports du Figaro.

HUMEUR – Ambiance, qualité de jeu, arbitrage… Le 102e Classique ne restera pas dans les annales.

Sauf improbable retournement de situation, Paris va décrocher son dixième titre de champion de France d'ici à la fin de la saison. Reste à savoir quand.

Les champions de France et d'Europe ont fait preuve de caractère en renversant l'Ulster à Belfast. Ils montent en puissance à l'approche du sprint final en Champions Cup et en Top 14.

 
 
%
0 votants

DÉCRYPTAGE - Le Néerlandais a remporté Paris-Roubaix à l'issue une journée menée à une allure record par son équipe.

L'Américain Jordan Spieth s'est adjugé le RBC Heritage, en battant au premier trou de play-off son compatriote Patrick Cantlay, au terme du 4e tour disputé dimanche à Hilton Head, en Caroline du Sud.

Boston, grâce à un panier de Jayson Tatum au buzzer, a pris l'avantage sur Brooklyn (115-114), malgré Kyrie Irving, intenable, en ouverture du premier tour des play-offs NBA, qui a également souri à Milwaukee, Phoenix et Miami.

En direct
 
EN DIRECT
Leaders de Liga et qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions, les Madrilènes ont dominé Séville (2-3) dans un match fou avec un nouveau but de Benzema.

Auteur du but de la victoire dans les ultimes minutes du match face à Séville (3-2), Karim Benzema n'en finit plus d'impressionner.

REPORTAGE - Le Néerlandais Van Baarle a, ce dimanche, battu le record de vitesse de Paris-Roubaix, la « Reine des classiques » posée sur un tapis de poussière.

Le coach du RCS a réagi aux informations l'envoyant à Lyon à l'issue de la saison.

Dembele et Toko-Ekambi voient double, le festival de Lyon mais aussi la boulette de Poussin... Retrouvez les Tops et Flops du récital lyonnais face à Bordeaux (6-1).

Après la victoire des Franciliens sur les Parisiens (33-22), découvrez ce qui a retenu l'attention de la rédaction.

Le Grec, vainqueur pour la deuxième fois de suite du tournoi monégasque, donne rendez-vous à Roland-Garros.

Delort décisif, la triste attaque niçoise ou la cohérence des Lorientais : retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l'issue de la rencontre entre Nice et Lorient (2-1).

En direct
 
EN DIRECT
Après l'élimination en Ligue Europa jeudi, Lyon a disposé des Girondins (6-1) dimanche après-midi lors de la 32e journée de Ligue 1.

Les fans des Red Devils s'étaient donné rendez-vous devant Old Trafford en amont du match contre Norwich, et ne sont rentrés dans les tribunes qu'en cours de match.

Le fils de Zidédine Zidane, gardien au Rayo Vallecano et qui sera libre à la fin juin, envisage un retour en France, si possible à l'OM pour retrouver la ville où il est né.

L'essai décisif d'Antoine Dupont en fin de rencontre, le match plein de Thomas Ramos mais également la prestation fantomatique de Baloucoune et l'expulsion d'O'Toole. Retrouvez les Tops et les Flops après Ulster-Toulouse (23-30).

Le champion d'Europe en titre n'a pas abdiqué, s'imposant sur le fil à Belfast, 30 à 23, pour se hisser en quarts de finale de la Champions Cup.

La cinquième édition de l'Ares Fighting Championship a tenu ses promesses au Dôme de Paris, où le Français a remporté la ceinture chez les bantamweight.

LE SCAN SPORT - En inscrivant trois buts samedi face à Norwich avec Manchester, le Portugais a déclenché un bonus très lucratif dans son contrat.

Kalimuendo de nouveau buteur, Farinez dégoûte les Dogues et David manque son match... Retrouvez les Tops et Flops de la victoire lensoise dans le derby du Nord (2-1).

Camara offre la victoire aux Stéphanois, l'ultime parade de Bernardoni, Del Castillo et Belaili trop discrets... Retrouvez les Tops et Flops de la victoire stéphanoise face à Brest (2-1).

La 45e édition de l'épreuve s'est ouverte par un accrochage dès le premier virage.

Les deux principaux groupes de supporters lyonnais s'en prennent aux joueurs et à leur manque d'envie, mais surtout aux dirigeants du club. Ils appellent à déserter le stade pour le prochain match de Ligue 1.

Ils sont jeunes et ils cartonnent en cette fin de saison. Découvrez cinq joueurs à suivre sur les dernières semaines de championnat européen.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment