Animation

Tuesday, March 12, 2013

Offre spéciale fêtes de la foi : accompagner les enfants à la découverte de Dieu

Baptême, communion, profession de foi ... offrez-lui un magazine qui l'accompagnera dans sa vie de chrétien
Pour profiter dès à présent de cette offre, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez offreprivilege@bayard-presse.com à votre carnet d'adresses !

Bayard Jeunesse
A l'occasion des fêtes de la foi
Offrez un magazine pour répondre aux grandes questions des enfants, éveiller leur spiritualité
et vous aider à transmettre la culture chrétienne.
Rejoignez-nous, abonnez-vous ! Jusqu'à 45% de réduction + 1 cadeau
 
Pomme d'api soleil
Dès 4 ans
découvrez Pomme d'Api soleil
Pour l'éveil à la foi
des tout petits.
Je m'abonne
6 numéro par an + 1 HS activité. Plus de 30% de réduction
En cadeau
Filotéo, Dieu, le monde et toi !
Dès 8 ans
découvrez Filotéo
Répondre à leurs
questions, découvrir la culture chrétienne,
se construire.
Je m'abonne
6 numéro par an + 1 HS BD Bible. Plus de 20% de réduction
En cadeau
Prions en Eglise junior
Dès 8 ans
découvrez Prions en Eglise Junior
Partager la parole de Dieu et vivre la messe.
Je m'abonne
6 numéro par an dont 1 numéro spécial été. Plus de 30% de réduction
En cadeau



Ne répondez pas à ce message.
Cliquez ici si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part.

No comments:

Post a Comment