Animation

Thursday, December 6, 2012

Spécial Noël, découvrez nos meilleurs ventes !

Chétiens service Et vous, quels cadeaux allez-vous offrir à Noël ?
DVD La merveilleuse histoire de Noël CD Méditation Flute de Pan Pour vous aider à trouver le cadeau idéal pour Noël, voici la sélection de nos meilleures ventes. Découvrez encore plus d'idées cadeaux en feuilletant notre catalogue en ligne !
Le récit fidèle et intégral de la nativité transposé en dessin animé.
Le DVD 9,99€
De célèbres adagios du répertoire classique pour un pur moment de grâce !
Le CD 14,90€
Cliquez-ici
Je découvre, page 5 Je découvre, page 41
La nativité en fève Coffret cartes de voeux Vos 3 avantages. Pour toute commande Le CD Un Noël Inoubliable
Un cadeau original avec ce bel ensemble de fèves, pour fêter l'épiphanie !
Les 9 fèves 12,50€
12 cartes magnifiquement illustrées par éric Puybaret.
Le coffret 12,95€
Dès 49€ d'achat
Je découvre, Page 7 Je découvre, Page 5 0€, Les frais d'envoi gratuits
Vagabond de la bonne nouvelle Les enfants des Justes de Signol Dès 55€ d'achat, le DVD Joseph l'insoumis
Le nouveau témoignage du Père Guy Gilbert plein de vie et d'espoir. Incontournable !
Le livre 20€
Le dernier roman de Christian Signol : un superbe hommage à la mémoire des Justes. Un livre bouleversant !
Le livre 20€
Je découvre, Page 27 Je découvre, Page 20
Pour toute commande en ligne sur www.chretienservice.com, 1€ reversé à Apprentis d'Auteuil.
Offre valable en France métropolitaine uniquement jusqu'au 31/01/2013 dans la limite des stocks disponibles.

No comments:

Post a Comment