Animation

Thursday, December 6, 2012

Pour Noël donner le goût de Dieu à vos enfants !

Bayard Jeunesse
Qu’est-ce qu’on fête à Noël ?
Découvrez des magazines pour répondre aux grandes questions des enfants, éveiller leur spiritualité et vous aider à transmettre la culture chrétienne.
Rejoingnez-nous, abonnez-vous ! Jusqu'a 45% de réduction + 1 cadeau
découvrez Pomme d'Api soleil
Dès 4 ans
Pour l’éveil à la foi
des petits
découvrez Pomme d'Api soleil
Je m'abonne
6 numéro par an + 1 HS activité. Plus de 30% de réduction
En cadeau
découvrez Filotéo
8-13 ans
Répondre à leurs
questions, découvrir la culture chrétienne,
se construire.
découvrez Filotéo
Je m'abonne
6 numéro par an + 1 HS BD Bible. Plus de 20% de réduction
En cadeau
découvrez Prions en Eglise Junior
Dès 8 ans
Partager la parole
de Dieu
et vivre la messe.
découvrez Prions en Eglise Junior
Je m'abonne
6 numéro par an dont 1 numéro spécial été. Plus de 30% de réduction
En cadeau

No comments:

Post a Comment