Animation

Wednesday, October 24, 2012

Le Bayern trop fort pour Lille, Quel Tour du centenaire ?, Le Zap'Express de mardi

Newsletter du Mercredi 24 octobre 2012Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Bannière Pronos F1 (BetKup)
Cyclisme, Tour de France Quel Tour du centenaire?
Cyclisme, Tour de France
Basket, NBA OKC en reconquête
Basket, NBA
Football, L. des champions Lille chute encore
Football, L. des champions
Franck Ribéry Lille-Bayern Ribéry : «Lille a grandi mais.»
Sorti par précaution à la pause face à Lille (0-1), Franck Ribéry regrettait de ne pas avoir pu savourer davantage son retour dans le Nord et ce, même si le Bayern Munich n'a pas réalisé son «meilleur match». 
A LIRE AUSSI
Présentation Tour de France Cyclisme, Tour de France
Du spectacle pour oublier

Alors que Lance Armstrong vient de tomber de son piédestal, le Tour de France entend rapidement passer à autre chose. Avec un parcours a...

Le Zap' Express Zapping, Vidéo
Le Zap' Express

VIDEO. La défaite de Lille et la victoire in-extremis du Barça face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions, les suites de l'affaire La...

Football, L. des champions Mendes : «L'arbitre leur donne le penalty» Basket, NBA OKC repart en conquête Football, Ligue des champions Sirigu, l'autre star du PSG Football, L. des champions Le retour des cadres suffira-t-il ? Cyclisme Armstrong, «?digne d'un Corleone?»
LIVESCORE
20h45  Borussia 24/10 Real Madrid
20h45  Dinamo Zagreb 24/10 Paris SG
20h45  Montpellier 24/10 Olympiakos
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Wayne Rooney
Aujourd'hui Wayne Rooneyfête ses 27 ans.
C'EST DIT !

«J'adore jouer au foot, je le sais, j'ai joué, j'ai disputé des matches caritatifs et c'est quelque chose que je pense vraiment essayer et je crois qu'après Rio je prendrai ma retraite simplement et je verrai si je suis bon au foot (...) je crois que je le serai». Usain Bolt.

SONDAGE
 
Real Football 2013
TOP 3 DES ARTICLES
Football, L. des champions Le Barça à l'usure

Ultra-dominateur, le FC Barcelone a pourtant dû attendre les dernières minutes pour se défaire du Celtic Glasgow (2-1). Les Blaugrana, qui comptent désormais cinq points d'avance sur leur dauphin écossais, ont fait un grand pas vers la qualification.

Football, L. des champions Chelsea battu, United renversant

Chelsea s'est fait surprendre sur la pelouse du Shakhtar Donetsk mardi soir lors de la 3e journée de Ligue des champions (1-2). En revanche, Manchester United a répondu présent contre Braga même s'il lui a fallu remonter un handicap de deux buts pour s'imposer (3-2).

Tennis, Valence Tsonga abandonne

Touché au dos, Jo-Wilfried Tsonga a abandonné dès son entrée en lice à Valence. Ça passe en revanche pour Gilles Simon.

A DECOUVRIR
BRP HD
sport business
Formule 1
footballogie
LE SPORT EN IMAGES
But Hernandez

Ligue des champions : la 3e journée en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment