Animation

Wednesday, October 31, 2012

Fêtons ensemble tous nos Saints et découvrons leur histoire

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez offreprivilege@bayard-presse.com à votre carnet d'adresses !

Chrétiens service
A l'occasion de la fête de tous les Saints,
découvrez la sélection de Chrétiens Service !
Je découvre
Une année avec les saints 2013. photo calendrier Vos 3 avantages
img
L'histoire des saints
à l'origine de nos prénoms.
Le calendrier 14,90 ?
photo calendrier Pour toute commande
Je découvre photo calendrier Un CD
Les Saints photo livre les saints Dès 49 euros d'achat
img
La vie des saints
illustrée par les
chefs-d'œuvre de
l'histoire de l'art.
Le livre 29,90 ?
photo livre les saints 0 euros
Je découvre photo livre les saints Les frais d'envoi gratuits
Le petit livre des saints Photo Le petit livre des saints xx Dès 55 euros d'achat.
img
Un ouvrage unique
en son genre pour
connaître les saints
du calendrier au
jour le jour.
Le livre 20 ?
Photo Le petit livre des saints xx Le DVD
Je découvre Photo Le petit livre des saints xx J'en profite
img
img
Retrouvez toute la sélection >>
img
img
Offre valable en France métropolitaine uniquement
jusqu'au 31/01/2013 dans la limite des stocks disponibles.
apprentis d'auteuil
Commandez sur www.chretienservice.com
et aidez les jeunes en difficulté :
1euro reversé à Apprentis d'Auteuil.
img
img
img img img img img img img img img img img

Ce message est envoyé par Bayard Presse
Cliquez ici si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part.

No comments:

Post a Comment