Animation

Wednesday, August 1, 2012

Le Zap'sport ! Interview L. Décosse?. Agnel pour finir en beauté

Newsletter du Mercredi 01 août 2012Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Iphone s24
JO 2012 Tout sur les JO
JO 2012
Equipe de France Tout sur les Bleus
Equipe de France
Zapping,  Vidéo Le Zap' Sport
Zapping, Vidéo
Tony Estanguet Le Zap'sport de mardi
VIDÉO. Retrouvez toutes les images de mardi, du titre de Tony Estanguet aux médailles de Gevrise Emane, Camille Muffat et du relais 4x200 mètres masculin en natation, en passant par le record de Michael Phelps et les victoires des Bleus du basket et du handball contre l'Argentine.
A LIRE AUSSI
Décosse?: «?Je crois en une histoire?» JO 2012, Judo
Décosse?: «?Je crois en une histoire?»

Vice-championne olympique en 63 kg, la reine des 70?kg part mercredi avec la pression d'une archifavorite.

Muffat : «Pas envie  de quitter cette bulle» JO 2012, Natation
Muffat : «Pas envie de quitter cette bulle»

Deux jours après l'or du 400m, la Française Camille Muffat s'est parée d'argent sur 200m aux JO de Londres.

JO 2012, Natation Agnel pour finir en beauté JO 2012, Escrime Grumier : «Un rêve d'enfant» JO 2012, Badminton Le badminton en eaux troubles JO 2012, Natation Quels revenus pour les nouvelles stars de la natation?? JO 2012 Antidopage à la James Bond
LIVESCORE
20h30  Arles-Avignon 03/08 Lens  Pariez
20h30  Clermont 03/08 Angers  Pariez
20h30  Laval 03/08 Monaco  Pariez
20h30  Le Mans 03/08 Dijon  Pariez
19h00  Antwerp 01/08 Valenciennes  Pariez
21h00  Naples 01/08 Bordeaux  Pariez
13h00  Suède 03/08 France
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Sylvain Armand
Aujourd'hui Sylvain Armandfête ses 32 ans.
C'EST DIT !

«Les critiques des médias américains me concernant après le premier match ? Je ne les ai pas lues. Mais je le sais. Tout le monde est passé par là. Je m'en fous. Quand j'ai été drafté j'étais trop jeune. Quand je suis parti en NBA je n'étais pas assez bon. Quand je signe mon contrat je ne le mérite pas. Je sais qui je suis et ce que je peux faire», a déclaré Nicolas Batum.

SONDAGE
 
Zapping Sport
TOP 3 DES ARTICLES
JO 2012, Canoë Estanguet traverse le temps

Avec un troisième titre olympique décroché à Londres en canoë monoplace mardi, Tony Estanguet entre au panthéon du sport.

JO 2012, Natation Phelps un peu plus dans l'Histoire

Evidemment, depuis ses 8 médailles d'or à Pékin, Michael Phelps était déjà rentré dans la grande histoire des Jeux olympiques. Mais avec l'or du relais 4x200m, l'Américain a franchi l'ultime palier qui lui manquait en devenant, seul, le sportif le plus médaillé.

JO 2012, Tennis Tsonga a gardé la foi

Au terme d'un terrible bras de fer et d'un éprouvant suspense, Jo-Wilfried Tsonga  s'est qualifié pour les 8es de finale du tournoi olympique aux dépens de Milos Raonic. Richard Gasquet, lui, a sombré.

A DECOUVRIR
BRP HD
En route pour Londres 2012
Retours sur ligne
Objectif Londres 2012
LE SPORT EN IMAGES
Tony Estanguet

Les JO en images (31/07)

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment