Animation

Saturday, July 23, 2011

Contre-la-montre décisif sur le Tour de France, Baala-Mekhissi : l'incroyable bagarre

Si vous rencontrez des difficultés à lire cet e-mail, cliquez ici

 Les événements
Football, L1
Jeu bwin
Football, Transferts
Cyclisme, Tour de France
F1, Allemagne
A la une, samedi 23 juillet 2011
Anniversaire
Aujourd'hui Cheikh M'Bengue fête ses 23 ans


A lire aussi
Natation, Chpts Monde, Interview, A. Bernard : «Je suis encore là»
Football, Ligue 1, Interview, R. Garcia : «La même philosophie»
Rugby, Tri-Nations, Présentation : Les Kiwis veulent tout renverser
Tennis, Hambourg, 1/4 de finale : Simon tient sa demie


Sondage
Qui remportera le Tour de France 2011 ?
> Réagissez

C'est dit !

«Je suis quelqu'un d'impulsif. Je me suis approché pour discuter, il a pensé que j'allais le frapper. Il m'a mis un petit coup de tête. J'ai répliqué, c'est normal (sic)». Mahiedine Mekhissi-Benabbad s'explique après sa bagarre avec Mehdi Baala à Monaco (RMC).



Le site du jour
Spécial Tour de France

Tout ce qu'il faut savoir sur le Tour de France 2011...

Cliquez ici

Top 3 des articles les plus lus
Cyclisme, TdF, 19e étape
Rolland, quelle chanson !

Pierre Rolland s'impose en haut de l'Alpe d'Huez, au terme d'une 19e étape absolument extraordinaire. Thomas Voeckler a craqué. Andy Schleck est le nouveau Maillot Jaune mais Cadel Evans n'est pas loin. Tout se jouera dans le contre-la-montre de Grenoble samedi.

Athlétisme, Monaco
Lemaitre encore loin de Bolt

Christophe Lemaitre a dû se contenter de la 5e place lors du 100m du meeting Herculis de Monaco, loin d'Usain Bolt, vainqueur en 9''88. La soirée a été marquée par la belle performance de Renaud Lavillenie et l'altercation Medhi Baala-Mahiedine Mekhissi Benabbad.

Football, Liga, Magazine
Les pleins pouvoirs pour Mourinho

Le Real Madrid a annoncé ce vendredi le nouvel organigramme du club. José Mourinho en est le grand bénéficiaire puisqu'il a été nommé manager sportif du club, à l'anglaise.

A DECOUVRIR


Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment