Animation

Thursday, August 17, 2023

Messi en remet une couche sur le PSG : «C'était difficile, le contraire de ce qui m'arrive en ce moment»

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du vendredi 18 août 2023. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Vendredi 18 août 2023

Le septuple Ballon d'or argentin s'est exprimé en conférence de presse ce jeudi. Son premier rendez-vous avec les médias depuis son arrivée en MLS.

Au-delà du statu quo concernant Mbappé, le PSG joue à chamboule tout cet été, avec beaucoup de renforts, mais aussi, et c'est une nouveauté, de nombreux départs.

Le retour en grâce de la star parisienne apporte autant de solutions pour l'équipe qu'il pose de questions, sur et en dehors du terrain. Éléments de réponse.

Novak Djokovic n'a laissé aucune chance à Gaël Monfils à Cincinnati (6-3, 6-2) mais il y aura un Français en quarts de finale, Adrian Mannarino qui a profité de l'abandon de Mackenzie McDonald.

Le championnat reprend vendredi 18 août avec un calendrier haché par la Coupe du monde. Puis par un afflux de stars étrangères.

DÉCRYPTAGE - La Coupe du monde va permettre à des jeunes pousses tricolores d'avoir plus de temps de jeu en championnat. Une excellente nouvelle.

Plus personne n'est intouchable au Paris Saint-Germain, pas même le capitaine Marquinhos.

Le club doubiste sauve sa tête et évoluera au troisième échelon national grâce au plan de reprise de ses nouveaux propriétaires.

France-Fidji, samedi 21h05
Le sélectionneur des Bleus s'est exprimé ce jeudi, en conférence de presse.

Fraîchement éliminé de la course à la C1, le club phocéen retrouve la L1 ce vendredi (21h) à Metz, en ouverture de la deuxième journée.

S'il entend continuer sous les couleurs de l'Atlético dans un premier temps, l'international tricolore évoque la suite qu'il entend donner à sa carrière.

La ligue nord-américaine de basket a dévoilé ce jeudi le calendrier complet de la saison 2023-24.

Le BO a eu raison de Colomiers ce jeudi, au stade Aguiléra, lors de la première journée de Pro D2.

Le joueur de 35 ans a été banni de toute activité liée au tennis par l'ITIA, l'Agence Internationale pour l'Intégrité du Tennis.

En fin de contrat chez Ducati-Pramac, le pilote français de 33 ans négocie avec son équipe mais également Honda pour poursuivre sa carrière en MotoGP en 2024. Il s'explique auprès de l'AFP.

Les cheikhs saoudiens voudraient bénéficier de wild-card afin de participer à la reine des compétitions européennes.

Sans forcer et en l'absence de Nicolas Batum, ménagé pour ce match, les Bleus ont ainsi remporté leur sixième match amical d'affilée avant la Coupe du monde.

INFOGRAPHIE - Du 19 au 27 août 2023, le Honduras accueille le championnat du monde d'apnée en eau libre, un sport extrême fascinant qui repousse les limites du corps humain. Plongez dans cet univers captivant.

L'ouvreur et capitaine du XV de la Rose avait été exclu lors de la victoire face au pays de Galles (19-17) avant de voir son carton rouge annulé.

Le sélectionneur anglais Steve Borthwick a décidé de ne pas retenir son capitaine sous le coup d'une suspension après une charge dangereuse.

LE SCAN SPORT - Le Grec s'est plaint à l'arbitre en plein match à Cincinnati car une spectatrice s'amusait à imiter le bruit d'une abeille lorsqu'il s'apprêtait à servir.

Touché au sacrum, l'Espagnol doit faire une croix sur sa participation à l'épreuve.

Le coureur allemand Michel Hessmann a été épinglé le 14 juin avec un diurétique dans ses analyses.

La Fédération a annoncé que le Biarritz Olympique est officiellement dans les règles. La Pro D2 va bien pouvoir débuter.

Le Néo-Zélandais, arrivé de Perpignan, est condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel.

Avant de rallier l'Europe pour la Coupe du monde, le sélectionneur des Wallabies était remonté devant «la négativité» de la presse australienne.

Blessé à l'omoplate en février dernier, l'Italien rejouera samedi face à la Roumanie, à trois semaines du début de la Coupe du monde.

Le pilier lyonnais avait honoré ses deux capes internationales lors de la saison 2017-2018.

Il se présentait sans opposant à sa réélection, qui intervient à deux jours du début des Championnats du monde à Budapest.

JO 2024 : tout sur le test-event de triathlon à Paris
EN IMAGES - Ces épreuves sont une répétition générale avant les Jeux olympiques de 2024. Le Figaro a choisi les plus belles images du parcours.

EN IMAGES - Après avoir quitté en larmes l'Olympique de Marseille le mois dernier, le célèbre meneur de jeu français, âgé de 36 ans, s'est engagé avec l'équipe brésilienne de Vasco da Gama, dans une atmosphère de carnaval.

En déplacement en Polynésie française avec Gérald Darmanin et Philippe Vigier, la ministre a fait un point avec le gouvernement polynésien.

La surfeuse française a échoué en demi-finales à Teahupoo, à Tahiti.

Les deux joueurs sont tous les deux touchés à un genou.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment