Animation

Tuesday, December 6, 2022

Noël Le Graët au Figaro : «Je souhaite que Deschamps reste à la tête des Bleus»

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mercredi 7 décembre 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mercredi 7 décembre 2022

ENTRETIEN - Le président de la FFF ouvre, pour la première fois, la porte à une prolongation de contrat de Didier Deschamps même en cas d'élimination en quart de finale de la Coupe du monde

Le plateau des quarts de finale proposera de belles affiches avec notamment France-Angleterre et Argentine-Pays-Bas.

RÉCIT – C'est depuis le banc que CR7 a vécu la démonstration portugaise (6-1), mardi, contre la Suisse. À l'image d'une amère fin de carrière.

Les Marocains ont réalisé l'exploit des 8es de finale en éliminant les Espagnols (0-0, 3-0 t.a.b.) pour se qualifier pour leur premier quart de finale.

Toute l'actu des Bleus
L'attaquant du Paris-SG est resté en salle ce mardi, alors que le reste de ses coéquipiers s'est entraîné à quatre jours du quart de finale contre l'Angleterre.

Dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux, Samuel Eto'o a tenu à s'expliquer à propos de l'altercation qui l'a opposé à un supporter algérien lundi soir.

Celui qui avait notamment arbitré le combat resté dans la postérité entre Mike Tyson et Evander Holyfield s'est éteint à l'âge de 85 ans.

En direct
 
EN DIRECT
Le Maroc qui s'offre l'Espagne, le Portugal qui étrille la Suisse, l'altercation de Samuel Eto'o avec un supporter algérien... Revivez le film de la journée de mardi.

Avant le choc de samedi contre le Leinster, l'ouvreur écossais fait le point sur ses ambitions personnelles, celles du club francilien et les négociations en cours concernant la prolongation de son contrat.

Technicien demandé, le manager des champions d'Europe en titre s'engage sur le long terme avec le Stade Rochelais.

L'Asvel s'incline de nouveau face à Monaco, Roanne réalise l'exploit de stopper Boulogne-Levallois.

À dix mois de la Coupe du monde, la RFU a remercié l'Australien. Le nom de son successeur sera dévoilé «dans un proche avenir».

ENQUÊTE - Les joueurs et la presse internationale sont sous le charme après le nouveau coup d'éclat de l'attaquant de l'équipe de France, dimanche, contre la Pologne. Avec cinq buts marqués depuis le début de la Coupe du monde, il impressionne.

RÉCIT - L'attaquant de 36 ans, auteur de 52 buts sous le maillot de l'équipe de France, est décrypté par sa femme, son manager, d'anciens coachs et joueurs.

Les deux internationaux des Three Lions ont fait étalage de leur technique sur les réseaux sociaux, en mode détente.

SCAN SPORT - Large vainqueur de la Corée du Sud en 8e de finale (4-1), les Brésiliens ont, encore une fois, célébré leurs buts par des danses qui, depuis le début du Mondial, font parler.

Le pilier droit du Stade Rochelais, âgé de 32 ans, veut ensuite se consacrer uniquement à son club.

Le champion du monde, porté disparu pendant trois semaines, a confié avoir eu besoin de souffler. Il va observer une pause avant de reprendre le rugby.

Wilton Rebolo, pilier droit ou talonneur brésilien (27 ans, 30 sélections), s'est engagé avec la province australienne de la Western Force.

REPORTAGE - Retrouvez les impressions de notre envoyé spécial après le carton du Brésil face à la Corée du Sud (4-1) synonyme de qualification en quarts de finale de la Coupe du monde.

Les Boston Celtics ont consolidé leur place de leader de la Conférence Est.

Le Serbe qui avait, mi-novembre, annoncé sa participation à l'Open d'Australie a précisé le calendrier de son début de saison.

La spécialiste américaine de 400m haies et le perchiste suédois ont été distingués lundi soir à Monaco.

Le cours du groupe était suspendu depuis mi-novembre.

Souffrant de «séquelles à vie» après des commotions, le troisième-ligne de l'ASM est contraint de raccrocher les crampons à 33 ans. L'Équipe révèle qu'il a déposé quatre plaintes au pénal contre son ancien club, qui l'a licencié le 22 novembre.

Arrivé en 2012 et actuellement sous contrat jusqu'en 2024, l'international italien de 30 ans s'est entendu pour une prolongation jusqu'en 2026 au Paris-SG.

Le légendaire entraîneur est décédé à 91 ans. Il aura, dans son académie californienne, formé une kyrielle de champions et profondément changé la façon d'enseigner le tennis.

DÉCRYPTAGE – Emmenés par le taulier Kane et les pépites Bellingham et Foden, les Three Lions seront de sérieux clients samedi (20h), en quarts de finale.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment