Animation

Wednesday, June 29, 2022

Harmony Tan, tombeuse de Serena : «Je me disais que si déjà je gagnais un ou deux jeux, ce serait super»

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du mercredi 29 juin 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Mercredi 29 juin 2022

La Française, peu habituée au spotlight, n'a pas caché sa stupéfaction après avoir fait tomber la légende américaine à Wimbledon.

LE SCAN SPORT - L'Américaine, sortie dès son entrée en lice à Wimbledon mardi soir, par Harmony Tan, portait deux pansements sur la joue droite.

Après un an sans jouer de tournoi en simple, la septuple lauréate a manqué son retour sur le circuit.

PORTRAIT - La Niçoise a égalé le record de participations consécutives en Grand Chelem.

C'est l'une des plus belles affiches du deuxième tour et la Française, en net regain de forme, a un bon coup à jouer, ce mercredi sur le Centre Court.

En direct
 
EN DIRECT
Rumeurs, déclarations, officialisations... Retrouvez toutes les informations du mercato foot de ce mercredi 29 juin.

Le club de la capitale a présenté son nouveau maillot pour les matchs à domicile lors de la saison 2022-2023.

REPORTAGE - La Grande Boucle, qui s'élancera vendredi de Copenhague, bat des records de popularité au Danemark.

De Copenhague à Paris, du 1er au 24 juillet, la Grande Boucle visitera le Danemark, la Belgique et la Suisse, se promènera entre nouveautés et beauté classique, avec par exemple le grand retour de L'Alpe d'Huez.

La numéro un française, qui évoque une épidémie de covid dans le tableau féminin lors du dernier Grand Chelem parisien, redoute le retour d'un protocole spécifique contre le covid suite aux forfaits de Marin Cilic et de Matteo Berrettini.

À défaut d'un prêt, le Pairs Saint-Germain a pris soin de négocier une clause de rachat dans le contrat du jeune (19 ans) milieu de terrain au PSV Eindhoven.

L'Union cycliste internationale a adopté ce mardi un protocole beaucoup plus souple pour les équipes dont les coureurs seront déclarés positifs au Covid-19.

En fin de contrat cet été, l'attaquante parisienne de 23 ans va prolonger pour trois ans, jusqu'en 2025.

Le finaliste sortant a été terrassé par le covid-19, Nadal s'est fait un peu peur et les Bleus, surtout chez les hommes, ont continué de surprendre agréablement.

Après plus de 3 heures, la Française a éliminé la septuple championne de Wimbledon (7-5 / 1-6 / 7-6). À 24 ans, elle remporte peut-être la plus belle victoire de sa carrière.

Le lauréat de Roland-Garros, qui n'avait plus joué à Wimbledon depuis sa demi-finale perdue en 2019, a cédé un set avant d'écarter l'Argentin Francisco Cerundolo. Il s'est montré satisfait de ses premiers pas sur le gazon londonien.

Menacés par les pétrodollars saoudiens, les Européens et les Américains ont scellé un contrat qui s'étend jusqu'en 2035 protéger leurs intérêts communs.

La légende brésilienne de la Formule 1 avait qualifié le champion du monde britannique de «petit nègre».

Le tirage au sort de la plus belle des Coupes d'Europe a été effectué ce mardi. Clermont, Bordeaux-Bègles et Lyon iront en Afrique du Sud.

Les représentants de l'Argentin se basent sur d'hypothétiques résultats pour demander plus d'argent.

LE SCAN SPORT – Les pigeons ne sont pas les bienvenus sur la pelouse du Parc des Princes.

Nouveau coach des Lakers, Darvin Ham aura pour mission de chercher la bonne formule avec l'ancien MVP, ce que Frank Vogel n'a pas réussi à faire.

Qualifiée pour le deuxième tour de Wimbledon après une victoire face à la Britannique Burrage (6–3, 6–2), Lesia Tsurenko est revenue sur le conflit armé entre la Russie et l'Ukraine.

L'ancien président du RC Toulon voit dans le sacre du MHR un pied de nez à une partie du rugby français.

Le président du secteur amateur du Biarritz Olympique, David Couzinet, a décidé de mettre fin à l'équipe féminine. Une basse vengeance selon les intéressés.

Le ministre de l'Intérieur est revenu au micro de RTL sur les graves incidents survenus à Saint-Denis en marge de la finale de la Ligue des champions le mois dernier.

Si l'intérieur des Philadelphia Sixers poursuit sa démarche pour pouvoir jouer en équipe de France, sans garantie d'y avoir une place selon Boris Diaw.

Comme prévu, le consortium d'investisseurs français et américains Sport Bridges Venture rejoint le club de la capitale, pensionnaire de Ligue 2.

ENTRETIEN - À trois jours du départ au Danemark, le patron de la Grande Boucle balaie l'histoire, l'actualité et les projets.

La Grande Boucle vivra son départ le plus septentrional le 1er juillet de Copenhague. Survol de ce qui fera la particularité du 109e Tour de France.

Le Camerounais est prêt à défier l'Anglais sur un ring en 2023.

La nomination du technicien marseillais de 55 ans à Paris n'est plus qu'une question de temps. La fumée blanche pourrait même apparaître dès ce mardi.

Le meilleur marqueur d'essais de Pro D2 découvre les Bleus à l'occasion des test-matches de juin.

Novak Djokovic, triple tenant du titre, a perdu un set mais s'est qualifié lundi pour le 2e tour de Wimbledon en éliminant le Sud-Coréen Soon-woo Kwon (81e mondial) 6-3, 3-6, 6-3, 6-4 en 2h27.

Insuffisamment remis de sa chute en mai dernier, le double champion du monde français ne participera pas au Tour de France 2022.

Roi du contre-pied, le meneur de 30 ans sera bien à Brooklyn pour la saison prochaine, pour 36,5 M$.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment