Animation

Saturday, February 12, 2022

Mbappé sauve encore le PSG, Papadakis-Cizeron très attendus aux JO, France-Irlande de feu dans le Tournoi ... Toute l'actu sport de ce 12 février 2022

Chers lecteurs, voici votre quotidienne sport du samedi 12 février 2022. Bonne lecture !
Voir la version en ligne
La quotidienne sport
avec Sport24
Samedi 12 février 2022

DÉCRYPTAGE - Découvrez les notes attribuées aux acteurs du match PSG-Rennes (1-0) qui s'est déroulé vendredi soir, au Parc des Princes.

Faisant suite à leur communiqué incendiaire du début de semaine, les membres du CUP ont manifesté leur colère vendredi, face à Rennes.

Quatre ans après le malheureux épisode de Pyeongchang, le couple de danse sur glace repart à la conquête de l'or. Encore plus fort qu'avant.

En direct
 
EN DIRECT
EN DIRECT - Ski de fond, biathlon et patinage artistique sont au programme de la journée de samedi à Pékin.

France-Irlande, une première finale
Véritable choc au sommet ce samedi (17 h 45) au Stade de France entre les deux prétendants au Grand Chelem. « On va vivre le sublime », a promis le sélectionneur, Fabien Galthié.

Waisea Nayacelavu incisif, des Toulousains nerveux en fin de match... retrouvez nos Tops et nos Flops du Classique Stade Toulousain-Stade Français (28-29).

En direct
 
EN DIRECT
Cinquième défaite de rang pour le champion de France, battu sur le fil par son rival parisien en match en retard de la 13e journée (28-29).

Leader de Liga, le Real Madrid se déplace à Villarreal ce samedi (16h15). Un dernier test avant sa visite du Parc des Princes en Ligue des champions.

Sous pression, l'entraîneur néerlandais n'a pas le droit à l'erreur contre le Gym pour conserver son poste.

Après trois matches de suspension, le capitaine du MHSC est attendu pour relancer son équipe, qui reçoit Lille ce samedi (17h).

Si le capitaine du XV de France s'attend à une opposition de très haut niveau, il estime que les Bleus n'ont pas de complexes à faire.

L'ancien Parisien a inscrit un nouveau but à l'occasion de la victoire de Leipzig, qui a bien réagi après sa courte défaite à Munich.

Carlo Ancelotti a acté le forfait de son attaquant français au Madrigal, samedi, et laissé planer le doute quant à sa présence à Paris mardi en C1.

Victime d'une agression début novembre, la joueuse du PSG a porté plainte pour «diffusion de fausses nouvelles et injures publiques» sur les réseaux sociaux, rapporte L'Equipe.

De retour dans son quartier natal de la Castellane, l'entraîneur a été interpellé par des habitants le suppliant de ne pas rejoindre le club de la capitale.

Interrogé par la Cadena Ser, l'entraîneur parisien n'a pas éludé le sujet concernant son son possible successeur sur le banc.

L'écurie britannique est la quatrième à dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2022.

Le double champion du monde n'a pas remporté la deuxième étape de son épreuve de rentrée, mais il s'est bien placé au général.

Surprises par le Nigéria, les médaillées de bronze de Tokyo sont néanmoins qualifiées pour le Mondial 2022.

Cinquième défaite de rang en Euroligue pour l'Asvel, battue à la maison par le Panathinaikos, avant-dernier de la compétition.

LE SCAN SPORT - Le néo-bordelais Marcelo n'a pas apprécié une question sur ses liens avec le président brésilien Jair Bolsonaro. Ulcéré, il a quitté la conférence de presse.

LE SCAN SPORT – Le duo brésilien engagé dans l'épreuve de bobsleigh à deux s'est illustré avec un départ raté, heureusement à l'entraînement.

Selon les constatations des enquêteurs français révélées par RTL, un attentat a bien eu lieu sur la célèbre épreuve de rallye-raid en Arabie saoudite.

Meslier et Lafont pistés par le Barça, Pochettino qui parle de «Zizou» ou encore l'AC Milan qui pousse pour Botman : retrouvez toutes les infos mercato de ce vendredi 11 février 2022.

LE SCAN SPORT - Les internautes ont fait preuve d'imagination pour détourner le message adressé en deux langues par l'ancien défenseur des Bleus.

La patineuse russe Kamila Valieva, 15 ans, a été contrôlée positive à un produit interdit puis blanchie par sa propre agence antidopage.

RÉCIT - Si les JO se déroulent dans des sites magnifiques, l'atmosphère est, elle, particulière et parfois bien triste…

Pour la première fois depuis le début des Jeux, une épreuve de biathlon s'est terminée sans représentant(e) hexagonal(e) sur le podium ce vendredi lors du sprint féminin.

Seulement 29e du sprint à 1'56'' de la Norvégienne Roieseland, championne olympique, la Française ne veut pas «se laisser abattre», même si sa poursuite de dimanche s'annonce compromise.

En direct
 
EN DIRECT
Revivez la 7e journée des Jeux olympiques de Pékin qui n'a pas souri à la délégation française.

C'est désormais officiel, la patineuse russe a bien été contrôlée positive pour dopage avant les Jeux de Pékin. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à s'entraîner dans une ambiance viciée.

LE SCAN SPORT - Le Finlandais était à l'arrivée de l'épreuve pour accueillir le Colombien qui a bouclé le parcours avec près de 18 minutes de retard.

Pour aller chercher le moindre gain de performance, les meilleurs biathlètes de la planète personnalisent de plus en plus leur carabine en faisant appel à des technologies de pointe.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à cette newsletter. Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters depuis votre espace personnel.

No comments:

Post a Comment