Animation

Friday, July 8, 2016

Assistez au Concert de Paris au pied de la Tour Eiffel !

Vos avantages réservés.
Si vous ne parvenez pas à lire cet email, visualisez la version en ligne.
RÉSERVÉ AUX ABONNÉS Jean-Pierre Liégeois
Le Club Le Parisien
Cher abonné,

cette semaine votre Club vous propose de tenter votre chance de gagner vos places pour le Concert de Paris
le 14 juilet au pied de la Tour Eiffel et pour l'arrivée du Tour de France 2016 !
Regarez la vidéo des abonnés gagnants lors de l'expositon VIP "Apollinaire" au Musée de l'Orangerie.
 
 
jeu concours
 
 
visuel concert
 
 
titre exposition
 
Tentez de gagner
2 entrées pour le concert de Paris
au pied de la Tour Eiffel
le 14 juillet !
 
bouton je joue
 
 
 
COURSE HIPPIQUE
 
COURSE HIPPIQUE
 
Tentez de gagner
2 places pour
l' arrivée du Tour de France
le dimanche 24 juillet !
 
bouton je joue
 
 
jeu concours
 
 
visuel-video
 
VIDEO
 
Vidéo "ils y sont allés" :
visite VIP de l'exposition
Apollinaire avec les abonnés gagnants !
 
JE REGARDE
 
Je mets à jour mon profil Accéder à mon
espace abonné
Une question? Consultez nos FAQ Mon journal sur
mobile et sur tablette
Toute l'actu sur Mobile Besoin d'aide ?
Consultez nos FAQ
Newsletters du Parisien Inscrivez-vous
aux newsletters
  FB Le Parisien Twitter Le Parisien Suivez-nous
 
Vous recevez cet email car vous êtes abonnés Le Parisien
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de la part du Parisien, vous pouvez vous désabonner .

No comments:

Post a Comment