Animation

Friday, March 13, 2015

Interview François Trinh-Duc, Monaco retrouve Bastia, Mercedes démarre fort

Newsletter du
Vendredi 13 mars 2015
Sport24.comlefigaro.fr
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Bannière jeu 6 nations
Football, Ligue 1Un OM-OL prolifique ?
Football, Ligue 1
Formule 1Place à la jeunesse
Formule 1
Basket, NBALe chef d'oeuvre des Cavs
Basket, NBA
Trinh-Duc : « J'ai des fourmis dans les jambes » Trinh-Duc : « J'ai des fourmis dans les jambes »
L'ouvreur de Montpellier, victime d'une fracture du tibia droit il y a cinq mois, sera de retour samedi. Il s'est confié en exclusivité au «Figaro».
A LIRE AUSSI
Monaco veut engranger de la confiance Football, Ligue 1
Monaco veut engranger de la confiance

L'AS Monaco accueille Bastia vendredi (20h30), quelques jours avant son rendez-vous européen face à Arsenal. Leonardo Jardim attend une...

Mercedes, la démonstration commence Formule 1, Australie
Mercedes, la démonstration commence

Dès les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Australie, les Flèches d'Argent ont démontré leur supériorité sur la conc...

Basket, NBA Le petit chef d'œuvre des Cavaliers Tennis Des histoires d'amour qui finissent mal pour Federer et NadalFootball, Ligue 1 Stats L1 : Cet OM-OL s'annonce très prolifiqueFormule 1 Place à la jeunesse
LIVESCORE
20h30  Leverkusen13/03Stuttgart
20h30  Monaco13/03Bastia
20h30  Nice13/03Guingamp
20h45  Clermont13/03Bordeaux Bègles Pariez
20h00  Le Havre13/03Orléans Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Gerard Deulofeu
Aujourd'hui Gerard Deulofeufête ses 21 ans.
C'EST DIT !

«Ce soir, d'être au top sur le podium avec le maillot jaune, c'est fou, et je réalise à quel point je suis chanceux. C'est une réaction d'orgueil, et je pense que j'ai pas mal d'orgueil. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais en sport ça me sert pas mal». Martin Fourcade, après son titre mondial en individuel jeudi.

SONDAGE
 
Pavé Quiz France-Brésil (jusqu'au 29/03/2015)
TOP 3 DES ARTICLES
A DECOUVRIR
footballogie
BRP HD
Terrains Virtuels
sport business
LE SPORT EN IMAGES
La Force India VJM 07

F1 : les monoplaces de 2015

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment