Animation

Wednesday, November 12, 2014

Entretien exclusif avec Zinédine Zidane. Kobe Bryant n’a pas suffi. Morgan Schneiderlin a une carte à jouer

Newsletter du
Mercredi 12 novembre 2014
Sport24.comlefigaro.fr
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Le meilleur du sport en temps réel
FootballEntretien avec Z. Zidane
Football
Football, Equipe de FranceSchneiderlin, l'ambitieux
Football, Equipe de France
Basket, NBABryant n'a pas suffi
Basket, NBA
Zinédine Zidane Zidane : «Je reste un amoureux du jeu»
Revenu sur le bord des terrains dans un costume d'entraîneur au Real Madrid, le parrain de la Danone Nations Cup pose un regard différent sur le football. Sans avoir changé de convictions. Il se confie sur son nouveau métier.
A LIRE AUSSI
Morgan Schneiderlin Football, Equipe de France
Schneiderlin a une carte à jouer

Repêché pour le Mondial à la suite du forfait de dernière minute de Clément Grenier, Morgan Schneiderlin a su saisir sa chance au Brésil...

Kobe Bryant Memphis - L.A. Lakers 107-102 Basket, NBA
Bryant n'a pas suffi

Memphis et Toronto ont confirmé cette nuit leur leadeship respectif sur les conférences Ouest et Est. San Antonio a de son côté pu compt...

Voile, Route du Rhum Eliès : «Parfois, je ne savais plus où j'étais»Football, L. des champions Femmes Le PSG féminin à l'assaut du géant lyonnaisBasket, Pro A Limoges renverse NanterreTennis, Masters Plus fort que Raonic, Murray se relance
LIVESCORE
15h00
 BerdychCZE00000
 CilicHRV00000
21h00
 DjokovicSRB00000
 WawrinkaCHE00000
20h00  Chambéry12/11Dunkerque Pariez
20h00  Istres12/11Paris Pariez
20h00  Nîmes12/11Cesson Pariez
20h00  St-Raphaël12/11Tremblay Pariez
20h45  Montpellier12/11Créteil Pariez
20h45  Sélestat12/11Pays d'Aix Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Benoît Pedretti
Aujourd'hui Benoît Pedrettifête ses 34 ans.
C'EST DIT !

«J'ai mes convictions et ma façon de les appliquer. Moi, devenu entraîneur, je reste un amoureux du jeu. J'ai toujours aimé le ballon et je veux aujourd'hui que mon équipe joue, que les joueurs s'amusent», nous a confié Zinédine Zidane.

SONDAGE
 
Diaporamas
TOP 3 DES ARTICLES
Foot, CAN CAN 2015 : le Maroc perd l'organisation

La CAF a décidé mardi de retirer l'organisation de la compétition au Royaume chérifien qui souhaitait un report pour cause d'épidémie d'Ebola. L'annulation de la compétition étant exclue, plusieurs pays ont fait savoir qu'ils étaient candidats.

Football, Equipe de France Mandanda : «Me concentrer sur ce que j'ai à faire»

Pour son retour en sélection après sa grave blessure aux cervicales avant le Mondial, Steve Mandanda a profité du forfait de Hugo Lloris face au Portugal et l'Arménie pour se distinguer. En dépit de ses deux performances convaincantes, le gardien de l'OM se considère toujours comme le numéro 2 du poste en sélection.  

Football, Mondial 2022 Sepp Blatter aurait-il dérapé sur le Qatar ?

Selon Der Spiegel, le président de la Fifa aurait affirmé aux responsables de la Fédération norvégienne que «le Mondial 2022 n'aura pas lieu au Qatar», avant de stigmatiser «l'arrogance des Arabes». Des propos démentis par la Fifa mais qui sèment le doute…

A DECOUVRIR
BRP HD
sport business
Terrains Virtuels
Agenda TV
LE SPORT EN IMAGES
Gignac-Cavani

PSG-OM en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment