Animation

Monday, August 11, 2014

Tsonga irrésistible à Toronto, Lemaitre se confie avant l'Euro, Le triomphe de McIlroy

Newsletter du
Lundi 11 août 2014
Sport24.comlefigaro.fr
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Diaporamas
Tennis, TorontoL'exploit de Tsonga
Tennis, Toronto
Football, Ligue 1Monaco battu d'entrée
Football, Ligue 1
Football, TransfertsLe mercato en DIRECT
Football, Transferts
Jo-Wilfried Tsonga Tsonga : «Pas mal de monde commençait à douter»
Auteur d'une semaine fantastique à Toronto, Jo-Wilfried Tsonga est revenu après son sacre canadien sur les derniers mois difficiles qu'il a vécus. Le Manceau ne s'enflamme pas à deux semaines de l'US Open.
A LIRE AUSSI
Lemaitre : « Je ne suis plus aussi insouciant » Athlétisme, Euro 2014
Lemaitre : « Je ne suis plus aussi insouciant »

En retrait depuis deux ans, le sprinteur demeure ambitieux avant les championnats d'Europe qui débutent mardi à Zurich.

Fantastique McIlroy ! Golf, USPGA
Fantastique McIlroy !

Déjà vainqueur du British Open le 20 juillet à Hoylake, Rory McIlroy remporte l'USPGA du côté de Louisville lors d'un finish haletant. L...

Football, Ligue 1 Falcao : «Je ne pense à rien d'autre qu'à aider Monaco»Football, Transferts Le mercato en DIRECT : Schürrle loin du PSG Moto GP, Etats-Unis 10 sur 10 pour MarquezFootball, Amical David Luiz, à Naples pour débuter ?
LIVESCORE
20h00  Naples11/08Paris SG
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Sébastien Squillaci
Aujourd'hui Sébastien Squillacifête ses 34 ans.
C'EST DIT !

«Je travaille dur, ma motivation est revenue, je veux gagner et jouer mon meilleur tennis et c'est ce que j'ai réussi à faire cette semaine.» Jo-Wilfried Tsonga après son triomphe à Toronto.

SONDAGE
 
Pavé Appli iPhone
TOP 3 DES ARTICLES
Football, Equipe de France Nasri : «Il vaut mieux que j'arrête»

Samir Nasri a confirmé dans les colonnes du Guardian qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Le milieu de terrain en veut finalement plus à certains joueurs de l'équipe de France qu'à Didier Deschamps.

Tennis, Toronto Tsonga, un exploit majuscule

Le Français a remporté le deuxième titre en Masters 1000 de sa carrière en dominant en finale à Toronto Roger Federer (7-5, 7-6).

Football, Community Shield Arsenal surclasse City

Au terme d'une belle prestation, les Gunners ont remporté la 92e édition du Community Shied en dominant le champion en titre Manchester City (3-0) à Wembley ce dimanche.

A DECOUVRIR
Terrains Virtuels
sport business
BRP HD
Mêlée relevée
LE SPORT EN IMAGES
Bielsa-Makelele

La reprise de la Ligue 1 en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment