Animation

Tuesday, May 6, 2014

En Italie, personne n'a résisté à la Juve ! OKC et Indiana battus. Lens sous la menace

Newsletter du
Mardi 06 mai 2014
Sport24.comlefigaro.fr
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Le meilleur du sport en temps réel
Football, Ligue 1Tensions à Rennes
Football, Ligue 1
Football, Premier LeagueLiverpool perd gros
Football, Premier League
Basket, NBAOKC et Indiana battus
Basket, NBA
Juventus Turin En Italie, personne n'a résisté à la Juve !
La Juventus a mis un point d'honneur à étrenner son titre face à l'Atalanta (1-0). Le 30e sacre du club piémontais (le 32e pour les tifosi) au terme d'une saison énorme.
A LIRE AUSSI
Washington Wizards Nene Indiana Pacers David West (24) 2014 NBA Playoffs Bankers Life Fieldhouse Basket, NBA
Déjà des surprises !

C'est parti pour les demi-finales de Conférences avec, d'entrée, des défaites pour les Pacers et le Thunder à domicile !

Lens sous la menace Football, Ligue 2
Lens sous la menace

Caen, vainqueur à Brest lundi soir, s'est un peu plus rapproché de l'accession en Ligue 1. Lens, Nancy et Niort ont l'occasion...

Athlétisme Dernière ligne droite pour Oscar Pistorius Basket, Pro A Donnadieu : «Il y a plus malheureux que nous»Basket, NBA Rookie de l'année : MCW sur les sentiers de la gloire ? Golf Quand Tiger Woods reviendra-t-il ?
LIVESCORE
21h00  Naples06/05Cagliari Pariez
20h45  Angers06/05Nîmes Pariez
20h45  Auxerre06/05Le Havre Pariez
20h45  Istres06/05Lens Pariez
20h45  Laval06/05Nancy Pariez
20h45  Man. United06/05Hull City
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Daniel Alves
Aujourd'hui Daniel Alves Da Silvafête ses 31 ans.
C'EST DIT !

«Le Top 14, c'est ce qui me fait le plus peur. Très honnêtement. Je sais ce que c'est. Je sais ce qu'il faut pour être performant dans ce championnat. Je ne m'en sens pas capable. Je suis assez réaliste sur ce que je suis aujourd'hui en tant que joueur. Et je pense que je ne serai pas un atout pour mon club», a déclaré le néo-retraité Sébastien Chabal.

SONDAGE
 
Diaporamas
TOP 3 DES ARTICLES
Basket, NBA Parker qualifie les Spurs

Emmené par un très bon Tony Parker, San Antonio a écarté Dallas à l'issue du match 7 dimanche. Les Spurs rejoignent Portland en demi-finales de Conférence.

Rugby, Pro D2 Chabal, la tête de gondole, tire sa révérence

Le célèbre barbu met, à 36 ans, un terme à sa carrière. Par ses coups d'éclat, la notoriété de celui qui fut tourneur-fraiseur a franchi les limites du simple monde de l'ovalie.

Tennis, WTA Décès à 30 ans d'Elena Baltacha

L'ancienne numéro 1 du tennis féminin britannique Elena Baltacha est décédée à l'âge de 30 ans des suites d'un cancer du foie, a-t-on appris dimanche à Londres auprès de sa famille.

A DECOUVRIR
BRP HD
footballogie
sport business
Terrains Virtuels
LE SPORT EN IMAGES
Campeao Benfica 2013-2014

Les sacres européens en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment