Animation

Sunday, March 2, 2014

Tout sur PSG-OM, Boudat champion du monde sur piste, inquiétude grandissante pour Schumacher, 78e titre pour Federer

Newsletter du
Dimanche 02 mars 2014
Sport24.comlefigaro.fr
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Freeride
Football, Ligue 1Ibrahimovic aime l'OM
Football, Ligue 1
Rugby, Top 14Toulouse dans le Top 6
Rugby, Top 14
Tennis, Dubaï78e titre pour Federer
Tennis, Dubaï
L'OM, victime préférée d'Ibrahimovic L'OM, victime préférée d'Ibrahimovic
INFOGRAPHIE. Au sommet de son art actuellement, Zlatan Ibrahimovic et le PSG accueillent l'OM dimanche soir. Un adversaire qui réussit bien au colosse suédois.
A LIRE AUSSI
Thomas Boudat Cyclisme, Mondiaux
Thomas Boudat, champion du monde à 20 ans

Jeune prodige de l'équipe de France de cyclisme sur piste, Thomas Boudat a remporté l'omnium, équivalent du décathlon, à Cali. C'est le...

Schumacher : une guérison totale impossible ? Formule 1
Schumacher : une guérison totale impossible ?

Les neurologues s'interrogent sur les chances de Michael Schumacher de retrouver l'intégralité de ses moyens à l'issue d'un processus de...

Football, Ligue 1 Blanc: «PSG-OM ? C'est moins agressif qu'avant»Football, Ligue 1 Stats : Paris vise les 100 buts face à l'OMTennis, Dubaï Federer, le maître est bien de retour Football, Ligue 1 Motta : «Le Clasico n'a pas la dimension d'un Barça-Real»Basket, NBA Batum glouton et partageur
LIVESCORE
14h00  Ajaccio02/03Lille
17h00  Lyon02/03Montpellier
21h00  Paris SG02/03Marseille
19h00  Chicago02/03New York Pariez
15h00  Biarritz02/03Bayonne
15h00  Man. City02/03Sunderland
17h00  Atlético Madrid02/03Real Madrid
21h00  Barcelone02/03Almeria
20h45  Fiorentina02/03Lazio Rome Pariez
20h45  Milan AC02/03Juventus
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Damian Duff
Aujourd'hui Damian Dufffête ses 35 ans.
C'EST DIT !

«Je ne réalise pas. C'est énorme, champion du monde ! Je ne parviens pas encore à réaliser tellement c'est énorme. J'ai fait le kilomètre le plus rapide de ma carrière, j'étais euphorique. Le titre je n'y pensais pas, je ne voulais pas le faire, même si j'avais cette idée dans un coin de ma tête. C'est énorme, et je tiens aussi à remercier Hervé Dagorne, mon entraîneur, qui a su m'amener à cette place, et surtout qui ne m'a jamais mis la moindre pression au cours de cet hiver», a expliqué Thomas Boudat, sacré champion du monde dans l'épreuve de l'omnium la nuit dernière, à Cali, sur le site la Fédération Française de Cyclisme.

SONDAGE
 

Votre pronostic pour PSG-OM dimanche :

Victoire du PSG

Match nul

Victoire de l'OM

Pavé Appli Android
TOP 3 DES ARTICLES
Formule 1 Hartstein : «Le public mérite de savoir» pour Schumacher

Ancien médecin en chef de la FIA, Gary Hartstein s'interroge sur la stratégie de communication de la famille Schumacher et regrette le peu d'informations disponibles pour le grand public.

Basket, NBA Air Jordan dans la stratosphère

90 millions de dollars. C'est la somme colossale que Michael Jordan a engrangée en 2013 selon Forbes. Le retraité des parquets profite à plein de l'énorme succès de sa marque de chaussures.

Football, Ligue 1 Le PSG, un géant financier scruté par l'UEFA

La décision concernant la mise en conformité du club parisien avec les règles du fair-play financier sera rendue publique fin avril.

A DECOUVRIR
footballogie
sport business
BRP HD
Terrains Virtuels
LE SPORT EN IMAGES
ASSE-Monaco : James Rodriguez

La 27e journée de Ligue 1 en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment