Animation

Tuesday, August 13, 2013

Lavillenie : l'argent mécontent. Abidal, le retour de l'homme de fer. Wilkinson se confie avant la reprise

Newsletter du Mardi 13 août 2013Sport24.com
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Figaro Golf
Lavillenie en argent
Athlétisme, Mondiaux
Abidal, l'homme de fer
Football, Equipe de France
Wilkinson impressionné
Rugby, Top 14
Lavillenie : «Je prendrai ma revanche» Lavillenie : «Je prendrai ma revanche»
Le perchiste français, «désabusé et désemparé» après sa médaille d'argent aux Mondiaux d'athlétisme de Moscou, a été gêné par les conditions du stade Luzhniki. Mais il se projette sur l'avenir. «J'ai encore le temps», avance le champion olympique.
A LIRE AUSSI
Abidal, le retour de l'homme de fer Football, Equipe de France
Abidal, le retour de l'homme de fer

Transplanté du foie en avril 2012, Eric Abidal retrouve l'équipe de France avec émotion. Un an et demi après sa dernière sélection - le...

Wilkinson : «Je n'ai jamais connu un niveau aussi relevé» Rugby, Top14
Wilkinson : «Je n'ai jamais connu un niveau aussi relevé»

VIDEO. Alors qu'il va entamer sa 5e saison avec le RC Toulon, Jonny Wilkinson s'est livré au micro de sport24 / Le Figaro. La difficulté...

Rugby, Top 14 Clermont doit panser ses plaiesFootball, Transferts Le mercato en DIRECTRugby, Top 14 Toulouse, repartir de l'avant
LIVESCORE
20h45  Allemagne14/08Paraguay Pariez
20h45  Italie14/08Argentine Pariez
20h45  Suisse14/08Brésil Pariez
21h00  Angleterre14/08Ecosse Pariez
21h00  Belgique14/08France Pariez
21h30  Portugal14/08Pays-Bas Pariez
22h00  Equateur14/08Espagne Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Lucas Moura
Aujourd'hui Lucas Rodrigues Moura da Silvafête ses 21 ans.
C'EST DIT !

«Je n'ai pas l'impression de m'être fait battre, plutôt celui de ne jamais être dedans. J'ai tenté de forcer le destin, mais ça n'a pas voulu.» Renaud Lavillenie, médaillé d'argent à la perche au Mondiaux de Moscou.

SONDAGE
 
Diaporamas
TOP 3 DES ARTICLES
Athlétisme, Mondiaux Lavillenie, l'argent mécontent

Immense favori, Renaud Lavillenie a dû se contenter de la médaille d'argent du saut à la perche aux Mondiaux de Moscou.

Football, Equipe de France Nasri : «Je dois me faire tout petit»

Après un bref préambule pour s'excuser de son attitude passée, Samir Nasri a évoqué son présent, mais aussi son futur en équipe de France. Se sachant très attendu et épié, le Marseillais entend bien ne plus réitérer les mêmes erreurs.

Tennis, Cincinnati Vers une revanche de Federer ?

Transparent depuis le début de l'été, Roger Federer va tenter de rebondir à Cincinnati. Le Suisse, tenant du titre dans l'Ohio, se dit très motivé alors que l'US Open arrive à grands pas.

A DECOUVRIR
footballogie
BRP HD
Terrains Virtuels
sport business
LE SPORT EN IMAGES
Usain Bolt et la foudre à Moscou

Le week-end en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment