Animation

Saturday, April 13, 2013

Hamilton en pole en Chine, Bryant sérieusement blessé ?, Felix Baumgartner dans les locaux du Figaro

Newsletter du Samedi 13 avril 2013Sport24.com
ACCUEILFOOTBALLTENNISBASKET/NBARUGBYAUTO/MOTOATHLETISME
Figaro Golf
Galtier s'en contente
Football, Ligue 1
Hamilton en pole
Formule 1, Chine
L.A gagne mais...
Basket, NBA
Lewis Hamilton Hamilton s'offre la pole
Dans une séance marquée par l'économie des pneumatiques, Lewis Hamilton s'est offert sa première pole position avec Mercedes, devant Räikkönen et Alonso. Vettel n'est que 9e.
A LIRE AUSSI
Lakers, un succès à la Pyrrhus ? Basket, NBA
Lakers, un succès à la Pyrrhus ?

Au terme d'un farouche bras de fer, les Lakers sont venus à bout de Golden State et se rapprochent un peu plus des play-offs. Mais il on...

Baumgartner : «Je n'ai pas craint pour ma vie» Red Bull Stratos
Baumgartner : «Je n'ai pas craint pour ma vie»

VIDÉO. En octobre 2012, l'Autrichien a dépassé le mur du son en chute libre, en sautant de 39.000 mètres d'altitude. Face aux images, il...

Football, Ligue 1 Galtier : «Ne pas cracher sur ce point»Football, Ligue 1 Le PSG doit vite tourner la pageCyclisme Amstel Gold Race, les dents de la terre
LIVESCORE
15h00  Montpellier13/04Toulouse Pariez
20h40  Mt-de-Marsan13/04Racing
17h00  Troyes13/04Paris SG
20h00  Ajaccio13/04Nancy
20h00  Bordeaux13/04Montpellier
20h00  Brest13/04Reims
20h00  Evian TG13/04Rennes
20h00  Lorient13/04Bastia
14h00  Auxerre13/04Monaco Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Carles Puyol
Aujourd'hui Carles Puyol Saforcadafête ses 35 ans.
C'EST DIT !

«Je n'ai pas envie de mourir. Tout ce que je fais est extrêmement réfléchi et préparé. Je ne laisse rien au hasard. Je ne veux surtout pas me fier à ma chance. Et c'est uniquement pour cela que je suis encore en vie après vingt-cinq ans, alors que j'ai perdu beaucoup d'amis en route.» Felix Baumgartner de passage au Figaro.

SONDAGE
 
Pavé Enquête internautes (à diffuser massivement en avril)
TOP 3 DES ARTICLES
Football, Ligue 1 Valenciennes, le redressement improductif

Lors du match d'ouverture de la 32e journée, Valenciennes, qui a copieusement dominé la deuxième période, n'a pas enchaîné une troisième défaite consécutive face à Saint-Etienne (0-0). Un moindre mal pour les Verts.

Natation, Chpts France Meynard surprend Agnel

William Meynard a créé la surprise en finale du 100m des championnats de France de Rennes en s'imposant devant Yannick Agnel, favori désigné avant la course.

Rallye, Portugal Ogier prend les devants

Sébastien Ogier a pris les commandes du Rallye du Portugal vendredi devant un très menaçant Dani Sordo.

A DECOUVRIR
BRP HD
Mêlée relevée
Agenda TV
Retours sur ligne
LE SPORT EN IMAGES
Romain Hamouna

La 32e journée en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment