Animation

Saturday, January 19, 2013

Simon-Monfils en DIRECT, Armstrong et «la peine de mort», Durant a pris feu

Newsletter du Samedi 19 janvier 2013Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Zapping Sport
Football, Ligue 1 Lyon freiné par Evian
Football, Ligue 1
Football, CAN Début de la CAN
Football, CAN
Tennis, O. Australie DIRECT Simon-Monfils
Tennis, O. Australie
Simon - Monfils en DIRECT Simon - Monfils en DIRECT
Gilles Simon, qui n'est pas au top de sa forme, défie son ami et revenant Gaël Monfils pour une place en 8es de finale de l'Open d'Australie. 
A LIRE AUSSI
Lance Armstrong Cyclisme
Armstrong : «Je ne mérite pas la peine de mort»

Durant la seconde partie de son entretien télévisé avec Oprah Winfrey, Lance Armstrong a comparé sa suspension à vie à «la peine de mort...

Durant affole les compteurs Basket, NBA
Durant affole les compteurs

Kevin Durant a inscrit 52 points, nouveau record en carrière, lors de la victoire d'Oklahoma City à Dallas en prolongation (114-117). To...

Tennis, Open d'Australie Chardy se paye Del Potro ! Football, Ligue 1 Vercoutre : «Il n'y a pas de malaise !» Football, CAN 2013 Desailly : «La CAN est fantastique»
LIVESCORE
16h00  Sochaux 19/01 Reims
17h00  Marseille 19/01 Montpellier
20h00  Ajaccio 19/01 Valenciennes
20h00  Brest 19/01 St-Etienne
20h00  Lorient 19/01 Troyes
20h00  Toulouse 19/01 Nancy
16h40  Montpellier 19/01 Toulon
18h00  Llanelli 19/01 Clermont  Pariez
19h00  Angola 19/01 Maroc
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Jenson Button
Aujourd'hui Jenson Alexander Lyons Buttonfête ses 33 ans.
C'EST DIT !

«J'ai vu mon fils (âgé de 13 ans) me défendre : "Ce que tu dis sur mon père n'est pas vrai". Là, j'ai su qu'il fallait que je lui dise. Il ne m'avait jamais posé la question. Il avait confiance en moi. (...) Je lui ai dit: "Je veux que tu saches que c'est vrai (que je me suis dopé). Ne me défends plus" (...) Il m'a répondu: "Tu sais, je t'aime. Tu es mon père, ça ne changera pas ça"». Lance Armstrong chez Oprah Winfrey.

SONDAGE
 
Pavé jeu Ski (jusqu'au 3 février)
TOP 3 DES ARTICLES
Cyclisme Le «tyran» et les liaisons dangereuses

Lance Armstrong est volontairement resté flou face à Oprah Winfrey sur la toile de ses réseaux démoniaques.

Handball, Mondial Les Experts perdent la tête

Une nouvelle fois coupable d'une seconde période mal maitrisée, l'équipe de France a fini par s'incliner face à l'Allemagne. Conséquence, les Experts auront le droit à un parcours relevé à partir des 8es de finale.

Football, Ligue 1 Lyon reste à portée

Lors de l'ouverture de la 21e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a buté sur Evian-Thonon-Gaillard, pourtant relégable (0-0). Il pourrait perdre sa place de leader dimanche soir à l'issue de Bordeaux-PSG.

A DECOUVRIR
BRP HD
Mêlée relevée
footballogie
Retours sur ligne
LE SPORT EN IMAGES
OL-ETG, Gomis

La 21e journée en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment