Animation

Friday, July 20, 2012

Vettel en mission à Hockenheim. L'OL et Montpellier dans le vif du sujet.

Newsletter du Vendredi 20 juillet 2012Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Figaro Golf
Cyclisme, Tour de France Wiggins s'y est vu
Cyclisme, Tour de France
Football, Transferts Le mercato en DIRECT
Football, Transferts
JO 2012 Nadal n'ira pas
JO 2012
Vettel en mission Vettel en mission
Vainqueur d'un seul grand prix cette année et devancé par Fernando Alonso et Mark Webber au classement, Sebastian Vettel serait bien inspiré de s'imposer à Hockenheim ce week-end, lui qui n'a jamais triomphé à domicile.
A LIRE AUSSI
L'OL et Montpellier dans le vif du sujet Football, Amicaux
L'OL et Montpellier dans le vif du sujet

A une semaine du Trophée des Champions,  Lyon sortira vendredi le bleu de chauffe face à la Real Sociedad alors que Montpellier...

Un concentré de Londres à Monaco Athlé, Monaco
Un concentré de Londres à Monaco

Même si Usain Bolt ne sera pas là, le meeting Herculis de Monaco regroupera vendredi un parterre de stars pour une dernière répétition a...

Football, Transferts Le mercato en DIRECT Cyclisme, Tour de France Blagnac-Brive la Gaillarde Football, L1 Féret : «Compliqué d'être dans les 5 premiers» F1, Allemagne Grosjean: «Nos espoirs : pole position, victoire et meilleur tour» Golf, British Open Scott, premier leader !
LIVESCORE
18h00  Lyon 20/07 Real Sociedad  Pariez
19h30  Montpellier 20/07 Nice  Pariez
19h30  Nîmes 20/07 Marseille  Pariez
20h00  Lens 20/07 Saint-Etienne   Pariez
19h30  France 21/07 Brésil  Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Lucas Digne
Aujourd'hui Lucas Dignefête ses 19 ans.
C'EST DIT !

«Mon transfert à Paris n'a pas été à 100% ma décision. Je venais juste de prolonger mon contrat à Milan. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d'argent à Paris qu'à Milan. Je veux clarifier les choses : ce n'est pas ma faute si j'ai dû quitter Milan et je m'excuse auprès des tifosi», a expliqué Thiago Silva

SONDAGE
 
Diaporamas
TOP 3 DES ARTICLES
Football, L1 Ce que le salaire d'Ibrahimovic pourrait rapporter à l'État

Si le salaire de 14 millions par an de la nouvelle star du PSG choque la classe politique, il pourrait également rapporter gros au pays, selon que la taxe Hollande entre en vigueur ou pas.

JO 2012, Tennis Nadal n'ira pas aux J.O. !

Victime d'une tendinite au genou, Rafael Nadal est forfait pour les J.O. de Londres. L'Espagne doit se trouver un nouveau porte-drapeau.

Cyclisme, Tour de France Valverde signe son retour

Quatre ans après sa dernière apparition sur le Tour, Alejandro Valverde s'est offert une belle victoire d'étape dans les Pyrénées, entre Bagnères-de-Luchon et Peyragudes. Wiggins conserve solidement son maillot jaune sur ses épaules.

A DECOUVRIR
BRP HD
Terrains Virtuels
Retours sur ligne
Objectif Londres 2012
LE SPORT EN IMAGES
Froome fidèle lieutenant

La 17e étape en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment