Animation

Friday, June 1, 2012

Interview L. Blanc. Un de chute pour les Spurs. Le jour de gloire des petits Nicolas à Roland

Newsletter du Vendredi 01 juin 2012Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Bannière Enchères Foot (mercredi 23 mai)
Football, Bleus Interview L. Blanc
Football, Bleus
Basket, NBA San Antonio battu
Basket, NBA
Rugby,  Top 14 Auradou à Paris ?
Rugby, Top 14
Laurent Blanc France-Serbie Blanc : «Je suis optimiste»
Laurent Blanc a apprécié la manière dont l'équipe de France a évolué pour s'imposer contre la Serbie (2-0) et espère voir cet état d'esprit perdurer.
A LIRE AUSSI
Tony Parker Basket, NBA
Un de chute pour les Spurs

Oklahoma City a mis fin à la série de 20 matches sans défaite des Spurs en corrigeant les Texans (102-82) la nuit dernière. Battu lors d...

David Auradou Rugby, Top 14
Le Stade Français sur Auradou, Ledesma filerait au Racing

EXCLUSIF. Selon nos information, le Stade Français penserait à David Auradou pour prendre en charge ses avants la saison prochaine en re...

Football, Equipe de France M'Vila : «J'ai pensé que l'Euro était terminé» Tennis, Roland-Garros Le jour de gloire des petits Nicolas Rugby, Top 14 Bonnaire : «Ils n'ont qu'à rester chez eux !» Tennis, Roland-Garros Les matches du jour Tennis, Blog La quinzaine de l'ocre J5 : Mathieu a vengé Mahut
LIVESCORE
11h00
 Stephens USA 00000
 Johansson FRA 00000
13h00
 Simon FRA 00000
 Wawrinka CHE 00000
15h00
 Del Potro ARG 00000
 Cilic HRV 00000
15h00
 Djokovic SRB 00000
 Devilder FRA 00000
15h00
 Fognini ITA 00000
 Tsonga FRA 00000
17h00
 Azarenka BLR 00000
 Wozniak CAN 00000
17h00
 Federer CHE 00000
 Mahut FRA 00000
19h30  Chalon-sur-Saône 01/06 Orléans  Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Stéphane Sessegnon
Aujourd'hui Stéphane Sessegnonfête ses 28 ans.
C'EST DIT !

«C'est un beau but. J'ai mis tout ce que j'avais. C'est mon plus beau en Bleu. Je ne pense pas en avoir déjà marqué de la sorte. Je le dédie à mon pote Abidal», a confié Florent Malouda.

SONDAGE
 
TOP 3 DES ARTICLES
Football, Equipe de France Des promesses, une inquiétude

Séduisante en première période, la France a logiquement disposé de la Serbie lors de son deuxième match de préparation à l'Euro  2012 (2-0). Mais la sortie sur blessure de M'Vila, victime d'une entorse de la cheville droite, vient ternir la prestation encourageante des Bleus.

Athlétisme, Rome Bolt tape du poing

En s'imposant en 9''76 sur le 100m du meeting de Rome, Usain Bolt a fait oublier sa pale sortie d'Ostrava. 3e, Christophe Lemaitre a tenu son rang, sans plus. Renaud Lavillenie, lui, continue de régner sur la perche. 

Tennis, Roland-Garros Gasquet : «Ce match a laissé des traces»

Au terme d'un match épique émaillé de vomissements (Gasquet) et de crampes (Dimitrov), le Français, éprouvé par une rencontre âpre, se hisse au 3e tour (5-7, 7-5, 6-2, 6-3).

A DECOUVRIR
Retours sur ligne
En route pour Londres 2012
Pronos F1 (BetKup)
Agenda TV
LE SPORT EN IMAGES
Florent Malouda

France-Serbie en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment