Animation

Tuesday, March 20, 2012

Ancelotti se confie en exclusivité, Muffat surprise par son record, Chicago humilie Orlando

Newsletter du Mardi 20 mars 2012Sport24.com
ACCUEIL FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO ATHLETISME
Figaro Golf
Football, Ligue 1 Ancelotti se confie
Football, Ligue 1
Natation, Chpts France Muffat surprise
Natation, Chpts France
Basket, NBA Chicago humilie Orlando
Basket, NBA
Ancelotti : «Je ne suis pas la superstar du PSG» Ancelotti : «Je ne suis pas la superstar du PSG»
Carlo Ancelotti a reçu Le Figaro dans son bureau du Camp des Loges. Avant le quart de finale de Coupe de France contre l'OL, l'italien tire un premier bilan de son expérience à Paris. 
A LIRE AUSSI
Muffat : «Je suis surprise» Natation, Chpts France
Muffat : «Je suis surprise»

De Yannick Agnel à une Camille Muffat record, en passant par Laure Manaudou ou Camille Lacourt, retrouvez toutes les réactions des princ...

Joakim Noah Basket, NBA
Chicago humilie Orlando

Le Magic s'est cassé les dents sur la défense de fer des Bulls, à Orlando (59-85). Kevin Love quant a lui signé la perf' de la nuit et s...

Football Muamba a parlé Football, Coupe de France Diarra contre Diarra NFL Manning vers Denver
LIVESCORE
21h00  Barcelone 20/03 Grenade  Pariez
21h00  Blackburn 20/03 Sunderland  Pariez
20h30  Quevilly 20/03 Marseille
19h00  Barcelone 20/03 UNICS Kazan  Pariez
21h00  Panathinaïkos 20/03 Maccabi Tel-Aviv  Pariez
20h45  Juventus 20/03 Milan AC  Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Fernando Torres
Aujourd'hui Fernando Torresfête ses 28 ans.
C'EST DIT !

«Je respecte mes joueurs. J'aime entretenir de bonnes relations avec eux. J'aime leur parler et leur expliquer ma conception du football. La psychologie est capitale, plus que le travail tactique.» Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG.

SONDAGE
 
Bazar Chic
TOP 3 DES ARTICLES
Tennis, ATP Federer peut-il reprendre son trône ?

Alors que la thèse de son déclin a été tant et tant de fois étayée, Roger Federer, lui, empile sereinement les succès comme à ses plus belles heures. Jusqu'au point de reprendre place bientôt au sommet de la hiérarchie mondiale ?

Natation, Chpts France Muffat efface Manaudou

Impressionnante, Camille Muffat a effacé des tablettes le record de France du 400 m de Laure Manaudou à Dunkerque. Cette dernière s'est un peu plus rapprochée de Londres en se qualifiant facilement pour la finale du 100 m dos programmée mardi.

F1, Australie Dur apprentissage

Les pilotes français ont vécu un week-end contrasté en Australie. Retour sur leurs prestations, leurs impressions et le jugement de leurs directeurs d'équipe.

A DECOUVRIR
Formule 1
Mêlée relevée
BRP HD
Retours sur ligne
LE SPORT EN IMAGES
Lille

La 28e journée en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment