Animation

Wednesday, November 30, 2011

Le derby basque pour Biarritz, Rennes joue son va-tout, Quels pilotes en 2012 en F1 ?

FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO PLUS SPORTS
Sport24.com
Newsletter du Mercredi 30 novembre 2011
Snowresa
F1 Qui ira où en 2012 ?
F1
Football, Ligue Europa Hadji veut s'imposer
Football, Ligue Europa
Basket, Euroligue Nancy, la vie sans Batum
Basket, Euroligue
Biarritz-Bayonne Le BO rafle la mise !
Grâce à une pénalité à la dernière seconde de Peyrelongue, Biarritz s'offre le 100e derby basque de l'histoire face à Bayonne (21-19) et quitte la dernière place du Top 14.
A LIRE AUSSI
«J'essaie de regagner ma place» Football, Interview, Y. Hadji
«J'essaie de regagner ma place»

Arrivé de Nancy fin août, Youssouf Hadji peine à s'installer à la pointe de l'attaque bretonne. Le Marocain veut profiter de la venue de...

Romain Grosjean F1, Magazine
Qui ira où en 2012 ?

Si les Top teams ont confirmé leurs pilotes, la situation dans les teams de moindre envergure est beaucoup plus incertaine. Il va y avoi...

Basket, Euroligue, Bilbao-Nancy Nancy doit continuer sa route Football, Carling Cup, Arsenal-Man. City City refroidit Arsenal Voile, Volvo Ocean Race «On est plus fort aujourd'hui» JO 2012, Blog «Ma première grosse blessure»
LIVESCORE
19h00  Rennes 30/11 Udinese
21h05  Tottenham 30/11 PAOK Salonique  Pariez
21h00  Bilbao 30/11 Nancy  Pariez
20h45  Man. United 30/11 Crystal Palace  Pariez
20h00  Créteil 30/11 Montpellier  Pariez
20h00  Lyon 30/11 Montpellier  Pariez
ANNIVERSAIRE DU JOUR
Nigel de Jong
Aujourd'hui Nigel De Jongfête ses 27 ans.
C'EST DIT !

 «Il me faut du changement, c'est clair. C'est à l'étude. La décision ne m'appartient pas car il me reste six mois de contrat. J'ai toujours pensé collectif avant tout. Cette fois, je pense un petit peu à moi parce que l'Euro est une échéance importante». Ludovic Obraniak veut quitter Lille (L'Equipe).

SONDAGE
 
Quiz Boxe
TOP 3 DES ARTICLES
Football, Carling Cup, Chelsea-Liverpool Le beau doublé de Liverpool

Dix jours après avoir gagné en championnat à Stamford Bridge (1-2), Liverpool s'est qualifié pour les demi-finales de la Carling Cup sur le terrain de Chelsea (0-2). 

Football, Serie A, Naples-Juventus La Juve a du coeur

En match en retard de la 11e journée de Serie A, Naples et la Juventus Turin se sont quittés sur un score de parité (3-3). Un bon point pour la Vieille Dame, qui était menée de deux buts à vingt minutes du coup de sifflet final.

Football, L1, Magazine Gignac s'excuse et revient

Dans un communiqué, l'Olympique de Marseille annonce qu'André-Pierre Gignac réintègrera le groupe professionnel mercredi matin après avoir présenté ses excuses à l'ensemble de l'effectif.

A DECOUVRIR
Retours sur ligne
Formule 1
Mêlée relevée
Terrains Virtuels
LE SPORT EN IMAGES
Masters, Jo-Wilfried Tsonga

Le week-end en images

Modifier son abonnement | Suspendre son abonnement | Se désabonner

No comments:

Post a Comment