Animation

Friday, August 19, 2011

Débuts réussis pour Pastore, L'intrus Simon, Le mercato en direct

FOOTBALL TENNIS BASKET/NBA RUGBY AUTO/MOTO PLUS SPORTS
Sport24.com
Newsletter du Vendredi 19 août 2011
Bannière Quiz Castrol-C.Ronaldo
Football, Transferts Le mercato en direct
Football, Transferts
Basket, Equipe de France Les Bleus faciles
Basket, Equipe de France
Tennis, Cincinnati Simon l'intrus
Tennis, Cincinnati
Javier Pastore Débuts réussis pour Pastore
Pour les premiers pas de Javier Pastore, le Paris SG s'est facilement imposé sur le terrain de Differdange en barrages aller de la Ligue Europa (0-4). Le retour dans une semaine au Parc des Princes s'annonce tranquille.
A LIRE AUSSI
Simon l'intrus Tennis, ATP, Cincinnati
Simon l'intrus

Les quarts de finale à Cincinnati s'annoncent royaux puisque sept des huit premières têtes de série sont au rendez-vous. Seul invité sur...

Mevlut Erding Football, Transferts
Le mercato en direct

Retrouvez les dernières infos du mercato. Ce vendredi, Mevlut Erding est en partance pour Rennes et Didier Drogba pourrait prolonger à C...

Rugby, XV de France Ils veulent tout chambouler Tennis, WTA, Cincinnati Fini pour Bartoli Football, Ligue 2 Bastia et Reims pour s'échapper Rallye, Allemagne, Présentation Loeb peut-il perdre ? Basket, EdF, France-Chine Les Bleus engrangent
LIVESCORE
20h30  M'gladbach 19/08 Wolfsburg  Pariez
20h00  Reims 19/08 Arles-Avignon  Pariez
20h20  Le Havre 19/08 Bastia  Pariez
17h00
 Simon FRA 00000
Pariez
 Murray GBR 00000
19h00
 Fish USA 00000
Pariez
 Nadal ESP 00000
ANNIVERSAIRE DU JOUR

Aucun joureur joueur ne fête son anniversaire aujourd'hui !

C'EST DIT !

«Je suis très content, je pense avoir fait un excellent match. Je ne suis pas encore arrivé au terme de ma préparation, mais c'est un bon début. Je suis content de la victoire. Je mes sens très bien à Paris et j'ai été très bien intégré par le groupe», a confié Javier Pastore après la victoire du Paris SG à Differdange jeudi soir (0-4).

SONDAGE
 
TOP 3 DES ARTICLES
Athlétisme, Carnet Pierre Quinon s'est suicidé

Champion olympique de saut à la perche à Los Angeles (1984), Pierre Quinon a mis fin à ses jours mercredi à Hyères. Il était âgé de 49 ans.

Basket, EdF, Magazine Bye-bye Turiaf ?

Victime d'une fracture à la main gauche, Ronny Turiaf n'a plus qu'un faible espoir de pouvoir participer à l'Euro dans deux semaines. Et ce, même si Vincent Collet est prêt à beaucoup pour ne pas perdre l'un de ses leaders.

Football, Espagne, Magazine C'est tristement reparti.

Alors que le nouveau récital de Messi a offert la Supercoupe d'Espagne au Barça, la fin de match aura malheureusement gâché ce Clasico et relancé le conflit entre le Real Madrid et le club catalan.

A DECOUVRIR
Jouez !
bwin
Elite Auto
Sport24 change de maillot !
LE SPORT EN IMAGES - LA SUPERCOUPE D'ESPAGNE EN IMAGES
Fernandez

No comments:

Post a Comment